Retrait d'argent aux distributeurs à Maurice Ggmf · 21 mars 2007 à 21:19 4 messages · 3 participants · 6 748 affichages | | | | 21 mars 2007 à 21:19 Retrait d'argent aux distributeurs à Maurice Message 1 de 4 · 6 730 affichages · Partager Bonsoir à tous,
je voulais savoir si c'était facile retirer des sous aux distributeurs à l'ile maurice avec une mastercard. Je précise que j'habite en france.Nous partons mardi
merci pour vos réponses
bonne soirée | | | À: Ggmf · 22 mars 2007 à 10:19 Re: Retrait d'argent aux distributeurs à Maurice Message 2 de 4 · 6 691 affichages · Partager Bonjour, Bonnes vacances, il n'y a aucun problème avec cette carte (banques et distributeurs) Faite peut-ètre un peu de change à l'aréoport a maurice. | | | À: Bonardot · 22 mars 2007 à 12:07 Re: Retrait d'argent aux distributeurs à Maurice Message 3 de 4 · 6 667 affichages · Partager Merci pour la réponse.... Je n'aime pas trop emmener des espèces....
Cordialement | | | À: Ggmf · 7 avril 2007 à 13:23 Re: Retrait d'argent aux distributeurs à Maurice Message 4 de 4 · 6 486 affichages · Partager Le systeme bancaire de l'ile est assez bon.... il n'y aura pas de problems pour le retrait d'argent avec une mastercard | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |