Bonjour a toi
merci pour ton message et bien tu a raison de t y prendre avant car c est une decision lourde de consequense
je vais esayer de repondre a tes question
Il est vrai que le
Maroc est un beau pays les gens sons tres sympa cepandant il fut etre conscient que les vacances c est pas la vie une fois installer mi je sui a cote de
Rabat a Skhirat la chaleur est supportable
pour les conditions de vie c est tres bien par contre ne jamais oublier que les marocain on tendence a nous voir comme des cartes bleu a patte et exagere toujours cà est un point negatif du pays
autre point negatif tout ici est basee sur la religions moi sa me gene pas mais c est des fois lour a supporter
pour ma part j avoue que une fois installer j ai eu vraiment six moi dur mal du pays meme si ca va maintenant je suis toujours heureux de rentrer en
francemais il y a aussi un cote tres positif la vie est nettement moins cher le soleil toujours present est tres agreable de plus c est en gros a 2 heures trois quar de la
France en avion et il y a des tarif pas tres cher
ici de plus les impots son peu elever par rapport a la
France donc comme tu vois pas mal de points positif
mais il faut bien le prevoir avant demenagement protection social il faut souscrire la ss de la caisse des francais a l etranger et ca marche tres bien par contre ici les medicament on paie tout pas d avance de soins
mais les medecin trs competant tous on fait leur etude sur la
France et sons moin cher qu en
Francevoila si tu a d autre question hesite pas c est toujours un plaisir de correspondre avec des compatrotes
bien cordialement