Bonjour,
Je souhaite partir seule mi-novembre 1 semaine/10j au
Danemark mais je ne suis pas encore sûre du circuit étant donné que j'ai un petit budget.
Je passerai 3 jours à
Copenhagen où je serai hébergée mais à partir de là, je ne sais pas encore si je vais voyager ou si je vais rester dans un seul endroit et profiter du lieu et de la nature.
Les moyens de transport sur place (trains/bus/ferry) sont-ils chers ou est-il possible de se déplacer dans le pays à moindre frais?
Le but de ce voyage est de faire une "retraite" donc je garde aussi comme option de trouver un endroit immergé dans la nature, calme et authentique et y rester plusieurs jours d'affilée quitte à ne pas visiter le reste du pays.
Quel circuit ou quel village/région me conseillez-vous ? Connaissez-vous des auberges, B&B qui soient bon marché ou des alternatives de chambres chez l'habitant ou cabanon à louer? Je ne trouve rien à moins de 40 e/nuit (sauf auberge de jeunesse mais le but est d'être au calme et relativement isolée).
Mon rêve est aussi de partir en
Islande mais j'imagine que le voyage serait beaucoup plus cher qu'au
Danemark... Si quelqu'un a déjà voyagé dans les deux pays, je serai très intéressée d'avoir quelques conseils (au niveau budget et expérience de voyage)
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Svieta