la reunion! pays de reve!
On m'a "oblige" a y venir (mutation), et on m'oblige a en repartir (re-mutation), et c'est la que je pleure...
Maurice, pas mal pour les plages, mais, il n'y a que ça... (a peu pres, avec les fringues pas cheres)
Madagascar, monde a part, les gens sont gentils, c'est l'afrique, c'est pas cher, mais ca doit etre dur d'y habiter...
La Reunion, no problems, no stress, les creoles sont gentils aussi (2 ans ici, aucuns problemes), les paysages varies et magnifiques, les plages, beaucoup mieux que la
bretagne ou la mediterannee (desolé...).
Certains diront que les plages sont pourries, mais comparées a une mer a 25° max, pas trop transparente, y'a pas photos!! Des poissons, une eau chaude (quoique un peu froide au bout de deux ans, on s'habitue), de la bonne bouffe, des magasins...., c'est le paradis en
france!! Quelques reunionnis prefere
maurice, mais il ne connaissent peut etre ps les plages des z'oreils en metro.perso, foutre plus de 200 € pour faire la reunion-
maurice pour se foutre le cul dans l'eau!! je prefere rester sur une plage avec eau chaude et poissons vible au masque-tuba et faire des randos a gogo, ne pas etre pris pour un porte-feuille ambulant.
La reunion, c'est la que je mourrais, c'est le top, même quand il pleut. (28° sous la pluie, c'est plus agreable que la neige!!).
Par contre, c'est vrai que pour le ski, la reunion, ca craint!!! (sauf en aout 2003..., neige sur le piton)
Avec un peu de chance, vous verrez une coulee de lave du
piton de la fournaise, un moment inoubliable pour un pauvre metropolitain comme moi.
Bonjour a toute la reunion...
et a la metropole (je veux pas me facher, j'y retourne!!!)