Réunion: bons endroits pour faire du parapente? EmilieZZ · 21 novembre 2011 à 18:28 4 messages · 4 participants · 3 102 affichages | | | | 21 novembre 2011 à 18:28 Réunion: bons endroits pour faire du parapente? Message 1 de 4 · 3 101 affichages · Partager Bonjour,
Je pars fin avril à la Réunion avec mon compagnon. Notre itinéraire n'est pas encore fixé mais j'aimerais y inclure un bapteme de parapente. Connaitriez vous les bons "spots" pour faire ca ? et quels organismes me conseilleriez vous ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses à St Leu...
Merci d'avance pour votre réponse !
Emilie | | | À: EmilieZZ · 26 novembre 2011 à 14:20 Re: Réunion: bons endroits pour faire du parapente? Message 2 de 4 · 3 070 affichages · Partager salut
je confirme : Saint leu
recherche par Google pour les contacter | | | À: EmilieZZ · 1 décembre 2011 à 9:15 Re: Réunion: bons endroits pour faire du parapente? Message 3 de 4 · 3 034 affichages · Partager bonjour, effectivement st leu est la ville consacree au parapente..plusieurs ecoles mais les tarifs sont tous les memes concernant les baptemes. je te conseille les petites structures comme alize parapente... n hesite pas a me contacter si tu veux d autres renseignements. j habite a st leu. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |