Xavierf51 · 7 mai 2018 à 20:59 4 messages · 4 participants · 3 564 affichages | | | | bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de faire le piton des neiges sur une journée et si oui, par quelle chemin est-il le plus approprié pour le faire.
Merci d’avance pour votre réponse. | | | bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de faire le piton des neiges sur une journée et si oui, par quelle chemin est-il le plus approprié pour le faire.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, Possible ? Oui mais difficile je pense. Quelques infos là: randopitons.re/...s-depuis-bloc-cilaos
Bonnes randos ! | | | Bonsoir,
Oui, en partant du bloc, on peut faire l'AR dans la journée mais fort dénivelé; 1ère partie dans la forêt puis cailloux en haut du rempart jusqu'au sommet, certains campent au sommet pour le lever du soleil. Bonne condition et entrainement requis, prévoir de quoi bien se couvrir pour les semaines à venir (hiver austral).
bon séjour,
Loïc | | | Oui c'est faisable mais 1600m de dénivelé tout de même en montée permanente... L'option de dormir au sommet est intéressante pour profiter du coucher de soleil en solitaire ou presque. En revanche, c'est moins calme au levé... Prévoir un bon duvet car 5° dans la tente en ce moment. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |