Réunion: location de voiture acceptant les chèque vacances? Nenya83 · 3 juillet 2013 à 9:43 4 messages · 3 participants · 10 640 affichages | | | | 3 juillet 2013 à 9:43 Réunion: location de voiture acceptant les chèque vacances? Message 1 de 4 · 10 631 affichages · Partager Bonjour,
je pars à la réunion du 03/09 au 23/09. Je vais réserver une voiture et j'aimerai payer par chèques vacance, j'ai vu que Hertz et autoescape acceptaient les chèques vacances. A part ces 2 agences est-ce que vous connaissez d'autre agence qui acceptent les chèques vacances?
Merci de votre aide | | | À: Nenya83 · 17 juillet 2013 à 20:00 Re: Réunion: location de voiture acceptant les chèque vacances? Message 2 de 4 · 10 518 affichages · Partager Vous pouvez vous adresser à sg services réunion. Leur agence est à St. Leu mais ils font l'accueil à l'aéroport. | | | À: Delalune · 21 août 2013 à 13:28 Re: Réunion: location de voiture acceptant les chèque vacances? Message 3 de 4 · 10 291 affichages · Partager Bonjour, petit retour sur mes recherches pour ceux que ça pourrait intéresser. J'ai donc contacté plusieurs loueurs de voitures (sixt, europcar, hertz, et d'autres agences locales) soit ils n'acceptent pas les chèques vacances soit il y a un supplément important car paiement en différé, frais d'agence... Dans tout ceux que j'ai contacté seul Autoescape acceptent les chèques vacances et sans supplément. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |