| Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Catimini97 · 24 septembre 2011 à 11:14 30 messages · 14 participants · 5 392 affichages | | | | À: Pacha25 · 27 septembre 2011 à 11:34 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Ben tu sais, au niveau des problèmes tu aurait pu avoir les mêmes avec Air France ou Corsair citation]
je sais bien... mais je déteste les imprévus !! LOL
De toute façon, le souci est réglé. J'espère juste qu'ils ne modifieront pas le retour...
J'ai cru comprendre qu'ils modifiaient tous les plans de vols au départ de la province d'octobre à fin mars... | | | À: Catimini97 · 9 octobre 2011 à 19:04 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager salut on a le même problème : notre vol sur bangkok avec air austral est avancé également ! cela ne nous arrange pas non plus ! vive l'achat des billets et la planification longtemps a l'avance ! | | | À: Catimini97 · 30 décembre 2011 à 18:51 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Et tu sais, sur air austral, tu auras des écrans individuels dernier cri, une bonne bouffe, une équipe jeune, un jeu de lumière inédit sur les 777, avec camera sur tous les écrans... Des avions modernes, neufs, dernier cri. Alors enjoy au lieu de chipoter pour une date. | | | À: Nicolas97400 · 30 décembre 2011 à 19:46 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Et tu sais, sur air austral, tu auras des écrans individuels dernier cri, une bonne bouffe, une équipe jeune, un jeu de lumière inédit sur les 777, avec camera sur tous les écrans... Des avions modernes, neufs, dernier cri. Alors enjoy au lieu de chipoter pour une date.
Et surtout, dépêche toi d'en profiter... | | | À: Tripulante · 30 décembre 2011 à 20:37 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager Et tu sais, sur air austral, tu auras des écrans individuels dernier cri, une bonne bouffe, une équipe jeune, un jeu de lumière inédit sur les 777, avec camera sur tous les écrans... Des avions modernes, neufs, dernier cri. Alors enjoy au lieu de chipoter pour une date.
Et surtout, dépêche toi d'en profiter... 
???? | | | À: 777300 · 30 décembre 2011 à 23:16 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager Et tu sais, sur air austral, tu auras des écrans individuels dernier cri, une bonne bouffe, une équipe jeune, un jeu de lumière inédit sur les 777, avec camera sur tous les écrans... Des avions modernes, neufs, dernier cri. Alors enjoy au lieu de chipoter pour une date.
????
Pour votre information, tripulante est un troll. Il est juste là pour amuser la galerie, un bouffon, un clown sans esprit et réflexion qui n'apporte absolument rien sur ce forum à part partager ses voyages parfaits virtuels effectués au pays de Candy où les passagers sont des bisounours. | | | À: Indianocean · 31 décembre 2011 à 0:06 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Et tu sais, sur air austral, tu auras des écrans individuels dernier cri, une bonne bouffe, une équipe jeune, un jeu de lumière inédit sur les 777, avec camera sur tous les écrans... Des avions modernes, neufs, dernier cri. Alors enjoy au lieu de chipoter pour une date.
????
Pour votre information, tripulante est un troll. Il est juste là pour amuser la galerie, un bouffon, un clown sans esprit et réflexion qui n'apporte absolument rien sur ce forum à part partager ses voyages parfaits virtuels effectués au pays de Candy où les passagers sont des bisounours.
Je viens de comprendre en lisant ses interventions sur un autre sujet qu'il devait être PNC chez AF !! il doit tout simplement ne pas supporter que des personnes aiment d'autres compagnies que la sienne (et je n'ai rien contre AF !!) et donc il ne cesse de décribiliser la concurrence !! | | | À: 777300 · 31 décembre 2011 à 3:36 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Fin Mars étant la fin de la saison hiver dans l'aérien, UU qui semble avoir aps mal de soucis, va annuler, jusqu'à nouvel ordre, tous les vols à destination de chez nous, Nouméa, Sydney et Bangkok. Y'a qu'à lire les news ... | | | À: Iledereve · 31 décembre 2011 à 8:47 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Fin Mars étant la fin de la saison hiver dans l'aérien, UU qui semble avoir aps mal de soucis, va annuler, jusqu'à nouvel ordre, tous les vols à destination de chez nous, Nouméa, Sydney et Bangkok. Y'a qu'à lire les news ...
Les destinations Bangkok, Sydney & Nouméa au départ de la Réunion sont malheureusement des lignes à forte saisonnalité. Les fréquences ont d'abord été amenées à un vol par semaine pour finalement une suspension à partir de fin mars 2012. J'ai discuté avec une chef de cabine UU il y a dix jours et pour elle, le cours élevé du baril de pétrole n'est pas la seule raison des difficultés financières de la compagnie. Elle m'a affirmé que l'achat du B777-200LR n'était pas indispensable.
Le troll tripulante doit oublier que la compagnie AF n'est pas non plus en pleine forme financière en ce moment. Donc se moquer des autres compagnies, ça lui ressemble bien. | | | À: Indianocean · 31 décembre 2011 à 9:58 Re: Vol Air Austral UU 0946 du 19 mars 2012 annulé Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Fin Mars étant la fin de la saison hiver dans l'aérien, UU qui semble avoir aps mal de soucis, va annuler, jusqu'à nouvel ordre, tous les vols à destination de chez nous, Nouméa, Sydney et Bangkok. Y'a qu'à lire les news ...
Les destinations Bangkok, Sydney & Nouméa au départ de la Réunion sont malheureusement des lignes à forte saisonnalité. Les fréquences ont d'abord été amenées à un vol par semaine pour finalement une suspension à partir de fin mars 2012. J'ai discuté avec une chef de cabine UU il y a dix jours et pour elle, le cours élevé du baril de pétrole n'est pas la seule raison des difficultés financières de la compagnie. Elle m'a affirmé que l'achat du B777-200LR n'était pas indispensable.
Le troll tripulante doit oublier que la compagnie AF n'est pas non plus en pleine forme financière en ce moment. Donc se moquer des autres compagnies, ça lui ressemble bien.
En cette periode compliquée pour l'aéerien, toutes les compagnies cherchent à faire des economies en fermant des lignes déficitaires. BKK SYD NOU sont les lignes les plus déficitaires de UU, normal qu'elles soient fermées....... AF, entre autre, a fermé ou s'apprete à fermer de nombreuses lignes aussi, Tripulante ne devrait pas l'oublier | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 732 visiteurs en ligne depuis une heure! |