|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 143 affichages | | | | À: Arvie · 5 mars 2015 à 10:20 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 281 de 1 162 · Page 15 de 59 · 1 103 affichages · Partager Salut Véronique, J'étais justement en train de parler de toi au téléphone avec le gars dont je t'ai parlé l'autre soir. Je pense qu'il va te contacter pour l Iran ou le ladhak. Next week OK rdv est pris, mais quel jour, pour l'instant on attend de voir les disponibilités de chacun. Le loto sympa et l'exposition? | | | À: Abélios · 5 mars 2015 à 10:35 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 282 de 1 162 · Page 15 de 59 · 1 097 affichages · Partager | | | À: Abélios · 5 mars 2015 à 11:43 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 283 de 1 162 · Page 15 de 59 · 1 078 affichages · Partager Bonjour Didier,
je serais bien venue à la Madeleine + le musée mais y en a qui bossent !!!!!    
Profitez bien!
Odile | | | À: Omega3 · 5 mars 2015 à 16:46 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 284 de 1 162 · Page 15 de 59 · 1 052 affichages · Partager Je ne sais pas encore pour la Madeleine restau-expo... sinon une idée juste comme ça en passant; le Palais de Tokyo c'est ouvert de midi à minuit et jolie vue sur la Seine de la terrasse pour un verre. Pat | | | À: Abélios · 6 mars 2015 à 10:24 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 285 de 1 162 · Page 15 de 59 · 1 003 affichages · Partager Merci Didier, oui JP m' a contacté iran laddak ok....mais moi pour l'instant je ne suis pas capable de donner des dates, je dois faire escale en france  un peu plus longtemps que prévu    , à l'exception de petites randos en France   j'attends la confirmation pour l'expo et la madeleine (rappel dispo Mercredi et vendredi) 
à tous : mercredi soir je vais voir Marie Tudor avec cristiana reali à la pépinière théâtre (rue louis legrand), il y a des réductions sur billet reduc si certain(es) sont tenté (és) bienvenu(es) bonne journée todos  véronique | | | À: Omega3 · 6 mars 2015 à 20:56 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 286 de 1 162 · Page 15 de 59 · 944 affichages · Partager Bonsoir Odile, Ah oui c'est vrai y en a qui bossent! Si on dit vendredi c'est peut être plus facile pour toi ? Nous on va voir Klimt et on se rejoint après quelque part. J'aimerais d'ailleurs que tu me briefe sur Sri-Lanka Cordialement | | | À: Abélios · 6 mars 2015 à 21:54 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 287 de 1 162 · Page 15 de 59 · 930 affichages · Partager Bonjour, J'adhère totalement à votre façon de voyager. Je suis souvent partie en trekking (gr 20, diagonale du fou et autres) je suis une sportive. J'aime trop la nature et je suis curieuse. J'ai fait dernièrement qq pays avec mon camping-car. Je serai dispo pour un voyage court ou long dès septembre. Je ne suis pas à la retraite mais je peux me libérer facilement et j'aimerai franchir le pas pour voyager comme les gens font sur ce site. J'avoue que de faire l'expérience me tente mais suis incapable de partir seule (du moins pour le moment) J'ai l'habitude des groupes. Je suis fan de ski et tous les ans je pars avec un groupe (pas toujours le mm), ce qui ne me pause aucun problème de cohabitation. J'habite la Corrèze le département fournisseur de chefs d'état et avant tout le pays vert  . Cordialement Uguèt | | | À: Mile · 6 mars 2015 à 22:55 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 288 de 1 162 · Page 15 de 59 · 917 affichages · Partager ... Alona beach mais c'est bien sur ! J'avais atterri à Tagbilaran et ensuite ferry pour Siquijor via Dumaguete... si tu veux une adresse pas trop mal pas trop chère à Siquijor juste en face d'un bon coin pour le snorkeling j'ai ça dans mes carnets. | | | À: Arvie · 6 mars 2015 à 23:29 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 289 de 1 162 · Page 15 de 59 · 905 affichages · Partager Bonsoir Véronique, Pour moi Klimt ce sera éventuellement vendredi aprem+après avec ceux qui bossent. Sinon je voudrais aussi aller voir l'exposition sur Bowie. Et bien sûr parler voyages. | | | À: Abélios · 7 mars 2015 à 8:55 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 290 de 1 162 · Page 15 de 59 · 881 affichages · Partager Bonjour aux groupes voyageurs C'est OK pour moi pour vendredi. Quel plaisir de vous revoir pour discuter de nos aventures. Amicalement | | | À: Nnissette · 7 mars 2015 à 9:16 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 291 de 1 162 · Page 15 de 59 · 871 affichages · Partager Bonjour Anissa, On te reverra avec plaisir, juste avant ton départ pour Cuba. Reste à savoir à quelle heure on se donne rdv. Personnellement je ne pourrai sans doute pas déjeuner avec vous à la Madeleine, car j'ai un rdv à 13 h 30. Je pense y être vers 15 h. Mais pour l'exposition je pense que 2 h suffisent. Véronique est OK je crois (elle propose même un loto) et Claude pourra être des nôtres après. Odile ne pourra pas venir. Bien sûr si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus. Cordialement | | | À: Abélios · 7 mars 2015 à 13:20 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 292 de 1 162 · Page 15 de 59 · 830 affichages · Partager Salut Didier, Chuis partante pour Bowie !... à priori aussi pour La Madeleine, d'autant que c'est sur ma ligne de métro  , avec ou sans Klimt, mais vous laisse caler vos agendas avant de le noter Pat | | | À: Blueblueblue · 7 mars 2015 à 13:20 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 293 de 1 162 · Page 15 de 59 · 829 affichages · Partager coucou Pat,
oui, bien sur toutes les bonnes infos sont toujours intéressantes. Je quitte Bohol demain matin a 10,30 h pour Dumaguete d'où je ferai volontiers un saut a Siquijor.
Merci d'avance donc et à charge de revanche. A bientot peut etre a Paris ou ailleurs
Mimi | | | À: Mile · 7 mars 2015 à 13:30 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 294 de 1 162 · Page 15 de 59 · 824 affichages · Partager Hola Mile !
www.tripadvisor.fr/...tml#CHECK_RATES_CONT
Veinarde ! Si tu y vas passe le bonjour de ma part à Fides, elle est très sympa tu verras. | | | À: Blueblueblue · 7 mars 2015 à 14:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 295 de 1 162 · Page 15 de 59 · 811 affichages · Partager MErci, je ne manquerai pas de lui transmettre le message.
A bientot
Mimi | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 0:23 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 296 de 1 162 · Page 15 de 59 · 753 affichages · Partager J'ai 73 ans, tous me disent que je ne les parait pas, je pars vers le Sud chaque hiver pour quatre mois. Je fais une planification de base et quelques réservations dans des hostels et auberges de jeunesse. Je ne cherche pas le luxe et je voyage à petit budget. J'aime la marche, la nature et les gens. Je suis matinal et de bonne humeur. Je connais bien la République Dominicaine, Costa Rica, Yucatan et plusieurs iles des Caraibes. Quand je n'ai pas le choix, je voyage seul. Je parle français, anglais et espagnol. J'aime beaucoup les pays d' Amérique centrale et du Sud. J'aime communiquer et ma passion c'est la vidéo. J'ai un compte You tube, il suffit de chercher «franberu1» pour le trouver. Pour toute autre information n'hésitez pas à m'écrire. J'habite Montréal (Rachel & Fullum). Mon téléphone est le 514-500-2321 et mon courrier électronique: franberu@gmail.com. | | | À: Hubami · 8 mars 2015 à 4:18 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 297 de 1 162 · Page 15 de 59 · 740 affichages · Partager On pourrait dire : humain, la gaillarde😂 | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 4:25 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 298 de 1 162 · Page 15 de 59 · 968 affichages · Partager Je prends congé mon vendredi après midi et je devrais pouvoir être à paris vers 14h et après ça peut aller jusqu au bout de la nuit surtout avec des belles filles 😈 | | | À: Filsduvent · 8 mars 2015 à 8:33 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 299 de 1 162 · Page 15 de 59 · 955 affichages · Partager Sympa pour moi et les autres mecs. Espèce de vieux satyre ! Bon alors si tout le monde est d accord on se fixe vendredi aprem pour l exposition Klimt et après on peut aller au café des livres ou ailleurs (bar à vins, bar du palais de Chaillot,...) Alors qui veut venir repapoter souvenirs, expériences et projets de voyages. Tous les retraités, les seniors, enfin tous ceux qui se sentent suffisamment jeunes pour projeter des voyages sont les bienvenus. Cordialement | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 10:11 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 300 de 1 162 · Page 15 de 59 · 946 affichages · Partager Bonjour Didier,
J'aime l'idée de réunir des séniors ou retraité(e)s actifs de style routard. Je voyage toujours en liberté, mais l'idée de joindre un groupe ayant les mêmes intérêts me tente vraiment.
Et donc, pour 2016, j'envisage de fuir notre hiver québécois vers des destinations plus chaudes, je suis intéressée à en savoir plus sur les groupes, sur les pays à visiter, la logistique, etc. Actuellement, je suis au Maroc justement pour profiter d'une météo plus clémente, mais malheureusement, cette année, ici aussi, c'est l'hiver, surtout dans les maisons qui sont froides et même à la limite, glaciales.
Bonne journée!
Malika | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |