|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 136 affichages | | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 12:20 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 301 de 1 162 · Page 16 de 59 · 951 affichages · Partager Je ne suis pas dispo pour le déjeuner, je peux éventuellement rejoindre le groupe pour KLIMT dans l'après midi. Amicalement | | | À: Malika514 · 8 mars 2015 à 12:57 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 302 de 1 162 · Page 16 de 59 · 944 affichages · Partager Bonjour le groupe des seniors voyageurs,
Je reviens d'une semaine à Lisbonne et la température était plutôt clémente entre 13 et 19°C, j'ai eu beaucoup de chance et les ruelles de la ville blanche et les alentours poussaient à la flânerie et j'ai pu prendre de belles photos bien contrastées avec cette lumière du Sud, au plaisir de vous rencontrer un jour :-) Suzanne | | | À: Nnissette · 8 mars 2015 à 13:21 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 303 de 1 162 · Page 16 de 59 · 933 affichages · Partager Bonjour Anissa, Moi non plus je ne pourrai pas déjeuner à la Madeleine, Mais je serai devant la Pinacothèque vers 15 h | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 13:51 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 304 de 1 162 · Page 16 de 59 · 919 affichages · Partager Bon, ça va, j'ai compris, ce site est public mais réservé aux français. Alors, puisque j'ai fait l'erreur de croire que je pouvais me joindre au groupe de séniors et retraités que vous voulez former, je retire mon texte auquel vous n'avez même pas daigné répondre. Continuez, vous ne m'aurez plus sur votre chemin. | | | À: Franberu · 8 mars 2015 à 14:26 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 305 de 1 162 · Page 16 de 59 · 899 affichages · Partager Bon, ça va, j'ai compris, ce site est public mais réservé aux français. Alors, puisque j'ai fait l'erreur de croire que je pouvais me joindre au groupe de séniors et retraités que vous voulez former, je retire mon texte auquel vous n'avez même pas daigné répondre. Continuez, vous ne m'aurez plus sur votre chemin.
Ah ben non alors, ce site n'est pas réservé qu'aux Français (je leur mets quand même une majuscule). La preuve, je suis belge.  Abelios/Didier met un point d'honneur à répondre à tous, et toujours avec beaucoup de diplomatie. Il n'est pas chez lui et a sans doute mieux à faire à Paris que de passer ses journées sur le net.
Comme vous l'avez sans doute lu, beaucoup de membres fréquentent ce post et de petits groupes se sont peut-être formés. Difficile de former 1 seul groupe avec les mêmes attentes, les mêmes dates, le même confort, la même durée de voyage. Si vous attendez que tout le monde réponde instantanément à votre annonce et vous suive, ce n'est pas comme ça que ça se passe.
J'ai vu que vous aviez mis une petite annonce, plus précise. Ca me paraît une bonne idée. Je mets le lien pour ceux qui seraient intéressés. Quoique, si vous prenez la mouche comme ça, ça risque d'en faire fuir certains avant même le départ. voyageforum.com/...268&idl2=2771482
Allez, un peu de patience et quelqu'un vous répondra peut-être.
| | | À: Franberu · 8 mars 2015 à 14:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 306 de 1 162 · Page 16 de 59 · 892 affichages · Partager Bonjour François, C'est quoi ce bougon qui met un message hier soir à presque minuit et qui est déçu de ne pas avoir reçu de réponse dès ce matin ? De plus cette discussion n'est pas contrairement à vos dires, réservée aux français. Si vous aviez parcouru les messages récents, vous auriez constaté que nous entretenons d'excellentes relations avec les Belges (voir Mimi et Annick par exemple que j'espère bien rencontrées), les Suisses et les Québécois que j'en profite pour saluer (comme Malika). Par contre je vous l'accorde, ce site est quand même réservé....aux bons caractères et à ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des fous furieux. Alors effectivement il vaut mieux que vous passiez votre chemin. Çà ne va pas nous empêcher de passer de bons moments ensemble, soit sur cet excellent site québécois, soit autour d'un verre, soit en voyage. Et pour vendredi rendez vous à tous les rêveurs, pour tous les projets et bonsoir les grincheux. Cordialement | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 14:58 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 307 de 1 162 · Page 16 de 59 · 876 affichages · Partager Didier c est quoi cette histoire à la con 😂 J ai pris ça pour un gag et piqué un fou rire tellement ça me paraissait cocasse. Halte aux s schtroumphs grincheux, vive la bonne humeur, la déconne, l amitié et surtout l aventure qui est comme chacun le sait une affaire très sérieuse. Vive les québécois, les belges, les français, les congolais etc et même les alsaciens comme moi. Ah j allais oublier en ce jour (mais une fois dans l année ça suffit 😇) vive les femmes. à vendredi dans la bonne humeur claude l alsaco | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 16:51 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 308 de 1 162 · Page 16 de 59 · 847 affichages · Partager Pour quelqu'un qui n'aime pas les grincheux vous ne donnez pas votre place... Je m'excuses auprès de votre majesté si j'ai sauté aux conclusions trop vite sans tenir compte du décalage horaire. | | | À: Portobelo · 8 mars 2015 à 16:53 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 309 de 1 162 · Page 16 de 59 · 845 affichages · Partager Compris! | | | À: Franberu · 8 mars 2015 à 17:35 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 310 de 1 162 · Page 16 de 59 · 832 affichages · Partager Je trouve que tout le monde s'emporte un peu vite sur une peccadille alors que ce site cherche à rencontrer toutes sortes de personnes de par le monde, gardons notre calme et, entre nous, j'aime beaucoup le Québec, la Belgique et Montreux qui se trouve en Suisse, alors... dans la joie et le voyage, haut les coeurs | | | À: Haidaline15 · 8 mars 2015 à 18:25 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 311 de 1 162 · Page 16 de 59 · 820 affichages · Partager Bonsoir Suzanne, Alors Lisbonne, bien en cette saison ? Ce n'est pas une destination que j'aurais imaginée, mais pourquoi pas. Viens vendredi nous raconter. Cordialement | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 18:41 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 312 de 1 162 · Page 16 de 59 · 814 affichages · Partager Bonsoir Didier,
Désolée mais j'habite à Besançon et suis encore en activité. Oui, Lisbonne la ville blanche m'a emballée et elle a une âme, il faut dire qu'il y avait peu de touristes et que les ruelles dans la vieille ville avaient un certain charme désuet, la lumière était magnifique et la douceur de l'air appréciable, à voir si tu ne connais pas encore mais pas en été et je pense qu'il faut éviter les fêtes de Pâques, au plaisir  Suzanne | | | À: Haidaline15 · 8 mars 2015 à 18:54 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 313 de 1 162 · Page 16 de 59 · 806 affichages · Partager Oui si tu travailles je comprends. Merci pour les informations sur le Portugal, on va tous y aller! A un de ces jours Cordialement | | | À: Haidaline15 · 8 mars 2015 à 19:04 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 314 de 1 162 · Page 16 de 59 · 799 affichages · Partager Merci de votre attitude positive. | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 19:14 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 315 de 1 162 · Page 16 de 59 · 793 affichages · Partager Bon, Bon, si on se faisait une petite rencontre a Lisbonne? Avec les Quebecois bien sur......hahaha Moi je suis libre dès le 25 mars. Qu'en pensons nous ? | | | À: Franberu · 8 mars 2015 à 19:16 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 316 de 1 162 · Page 16 de 59 · 786 affichages · Partager C'est la moindre des choses, j'espère qu'il ne fait pas trop froid par chez vous, ici c'est presque le printemps | | | À: Filsduvent · 8 mars 2015 à 19:21 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 317 de 1 162 · Page 16 de 59 · 778 affichages · Partager Salut l'Alsaco! A vendredi donc. | | | À: Mile · 8 mars 2015 à 19:26 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 318 de 1 162 · Page 16 de 59 · 1 470 affichages · Partager Ah ! Te voilà la Belge globe trotteuse ! Y avait longtemps ! Même pas encore rentrée des Philippines tu penses déjà à repartir. Salut à toi Cordialement | | | À: Abélios · 8 mars 2015 à 19:32 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 319 de 1 162 · Page 16 de 59 · 1 466 affichages · Partager Je ne pense meme qu'à ca. Et puis Lisbonne, c'est à coté, non ? Amitiés et amusez vous vendredi. | | | À: Haidaline15 · 8 mars 2015 à 22:49 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 320 de 1 162 · Page 16 de 59 · 1 427 affichages · Partager Je ne vous conseille aucun voyage à Montréal avant la fin d'avril, si vous voyez ce que je veux dire! Encore une fois merci. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |