|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 147 affichages | | | | À: Mile · 9 mars 2015 à 9:52 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 321 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 391 affichages · Partager Bonjour à tous, Sénior, routarde qui voyage avec d'autres séniors rencontrés sur ce site. Actuellement en mode "pause" entre la Bourgogne et Paris, mais avec quelques projets. Lisbonne, j'avais l'intention d'y aller en mai. 4/5 jours.... Bonne journée | | | À: Mclk · 9 mars 2015 à 10:10 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 322 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 383 affichages · Partager Bonjour Marie Christine, Pourquoi ne pas venir vendredi, j'ai vu que tu étais allée en Pat agonie, on en a parlé vendredi dernier et puis tu aimerais aller en Mongolie, Véronique connaît aussi, elle nous en a touché deux mots. Comme tu es entre Bourgogne et Paris! Claude nous vient bien d Auxerre ! Cordialement | | | À: Mclk · 9 mars 2015 à 11:42 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 323 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 347 affichages · Partager Bonjour Marie-Christine,
Je vois que vous aimez voyager un peu comme moi avec un petit budget et que vous connaissez Lisbonne que j'ai beaucoup apprécié, cette ville a une âme. J'ai pris le temps de déambuler dans la vieille ville, au rythme lent et désuet. Au plaisir de se rencontrer peut-être un jour  Suzanne | | | À: Haidaline15 · 9 mars 2015 à 19:07 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 324 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 302 affichages · Partager Oui le portugal et les portugais sont très attachants. Gentillesse, joie de vivre (malgré les difficultés). Comme si on y retrouvait des racines....c'est le sentiment que j'ai. Au plaisir de se rencontrer  MC | | | À: Haidaline15 · 9 mars 2015 à 20:42 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 325 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 269 affichages · Partager Bonjour Suzanne,
Un collègue m'a récemment parlé du sejour qu'il vient de faire à Lisbonne, ville qu'il a également beaucoup apprécié, avec ce coté un peu désuet, (les tramways entre autres) mais ça n'avait rien de péjoratif, une certaine douceur de vivre.
Je pensais déja à ce pays, à cette ville et avec son témoignage et le tien, j'ai vraiment envie d'y aller dés que possible.
Je préfère ne pas y aller seul, au moins à deux mais ils faut s'entendre, avoir des valeurs communes, une même philosophie du voyage. Je pense partager la tienne.
Si tu envisages d'y retourner, je suis preneur.
Viens-tu sur paris à notre rencontre vendredi prochain ?
Pour info, j'ai occupé un poste à la communauté d'agglomération du pays de Montbéliard, entre 2006 et 2009.
Alors j'espère te rencontrer vendredi et pouvoir échanger avec toi.
Amicalement. Claude, l'alsaco. | | | À: Filsduvent · 9 mars 2015 à 23:40 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 326 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 240 affichages · Partager Bonjour Claude,
J'aurais bien aimé être des vôtres à Paris mais malheureusement je suis encore en activité et je n'y retournerai certainement pas avant août prochain. Lisbonne m'a surprise par sa douceur de vivre, à la fois son côté désuet et sa modernité du côté du Palais des Nations et j'ai préféré flâner dans les vieilles ruelles et prendre du temps tout simplement pour goûter la lumière et vivre au rythme des passants, sans me presser. J'étais venue il y a très longtemps en Algarve en passant par Cordoue et c'était en voiture mais c'était complètement différent. Au plaisir d'échanger et peut-être aurons-nous l'occasion de partager un voyage, qui sait ? A bientôt Suzanne | | | À: Abélios · 11 mars 2015 à 9:59 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 327 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 153 affichages · Partager bonjour Didier,
je me permets une petite recap pour vendredi, car je suis un peu perdue dans les posts  et j'ai besoin de caler mon agenda : si j'ai bien compris : on se retrouve à 15h devant la pinacothèque pour l'expo klimt ensuite boire un verre et autres pour ceux qui le souhaitent seront là : didier (abelios) Annissa (nissette) claude (filsduvent) Arvie (véronique) patricia Blublublu nous rejoint pour boire un verre odile (omega) ??
et les autres, qui vient ?
Didier peux tu corriger ou confirmer si c'est bien çà qui est prévu 
j'en profites glisser une info/proposition/demande perso  :
j'ai besoin de m’entraîner à la la rando avec du dénivelé et de faire mes nouvelles chaussures (car j'ai un itinérant de 15 jours prévu fin avril), j'ai des dispos du 22 mars au 27 matin (je dois être à paris le 27 au soir et le 28) et dispo du 29 mars au 3 avril, si des randonneurs (euses) sont dispo et intéressée (és) me contacter, je suis ouverte à toutes régions dés l'instant que c'est accessible en train ou en avion et j'ai quelques idées d 'organisation.... à suivre
bonne journée les globe-trotter
véronique | | | À: Mclk · 11 mars 2015 à 11:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 328 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 120 affichages · Partager Bonjour Marie Christine,
Je partagerais volontiers une semaine a Lisbonne et environs que je connais pour y avoir été il y a bien longtemps et ca a du bien changer depuis. Voyage petit budget ok bien sur. Toutefois, je ne peux pas en mai car je serai a Chypres pour un mois mais je peux en avril, de préférence du 20 au 28 si c'est toutefois possible.
J'attends de vos nouvelles avant de réserver l'avion. Pour info, de Bruxelles a ces dates 49€ A/R. Pas mal comme prix non ?
A très vite, et bonne journée | | | À: Arvie · 11 mars 2015 à 11:42 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 329 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 106 affichages · Partager Bonjour Véronique, Oui je te confirme : rdv à 15 h devant la Pinacothèque (Madeleine) pour l'exposition Klimt. Il y aura : Anissa, Claude, certainement Pat, pas Odile, Marie Christine, peut être une autre personne, toi et moi pour l'instant. Après c'est selon l'emploi du temps de chacun. On peut aller où vous voulez. On peut marcher dans Paris (faire quelques passages couverts, prendre un thé à la mosquée de Paris par exemple ou autre chose) Prendre un pot où tu avais proposé (café des livres).ê Toutes les idées sont les bienvenues, alors n'hésitez pas à faire des propositions, L'essentiel c'est de partager un bon moment à voyager au travers de nos expériences de nos envies, de nos projets. Je sais que toi tu débordés d idées. A vendredi | | | À: Arvie · 11 mars 2015 à 11:59 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 330 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 097 affichages · Partager Hé les amis ! Je partage : Paris / Kuching à 407 € !!! Avec Quatar et Malaysia Airlines ! dealgoyo.fr/...ris-a-407e-mai-2015/
Nan moi je ne veux pas aller à l'expo mais ok pour vous rejoindre après  @+ Pat | | | À: Mile · 11 mars 2015 à 18:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 331 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 047 affichages · Partager Et moi pas dispo en avril..... les agendas des seniors voyageuses sont chargés!!!! Pas de date arrêtée encore pour moi. Ce sera sans doute du "derniere minute". Une autre fois? A bientôt | | | À: Abélios · 11 mars 2015 à 20:08 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 332 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 021 affichages · Partager Bonjour, je serai contente de me joindre à vous vendredi. à vendredi donc Claire | | | À: Claireber · 11 mars 2015 à 20:17 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 333 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 018 affichages · Partager Bonsoir Claire, Volontiers tu es la bienvenue. Cordialement | | | À: Abélios · 11 mars 2015 à 23:30 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 334 de 1 162 · Page 17 de 59 · 991 affichages · Partager CDG / KCH à 407 € l'A/R...aucune réaction ?! Même pas un frémissement ?! | | | À: Blueblueblue · 12 mars 2015 à 0:00 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 335 de 1 162 · Page 17 de 59 · 985 affichages · Partager Effectivement c'est super, faut il encore être disponible ! Et comme tu sais, quand on est retraité on a le temps de rien faire. Sinon merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce site. Il a l'air pas mal pour les bons plans. Salut Pat à vendredi | | | À: Blueblueblue · 12 mars 2015 à 0:05 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 336 de 1 162 · Page 17 de 59 · 981 affichages · Partager J'oubliais, tu peux toujours en parler avec Mimi, elle va bien trouver un créneau pour y aller entre un voyage aux Galapagos, un en Sierra Leone, un en Terre de Feu et un en Alaska ! | | | À: Abélios · 12 mars 2015 à 8:09 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 337 de 1 162 · Page 17 de 59 · 948 affichages · Partager Hahaha, tu es jaloux, Didier ? J'ai fait comme toi me suis inscrite a leur newsletter, on ne sait jamais....pour l' Alaska et les Galapagos.....J'aimerais beaucoup.
Ce matin, j'ai été nager avec les requins baleines, c'est tout simplement génial de cotoyer ces grosses bebetes hyper délicates. J'ai adoré.
Merci Pat pour la bonne info....mais là je déclare forfait !!! | | | À: Blueblueblue · 12 mars 2015 à 9:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 338 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 199 affichages · Partager Oh si je suis sans voix mais on en parlera vendredi certainement, j aurais retrouver ma voix. | | | À: Abélios · 12 mars 2015 à 9:58 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 339 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 191 affichages · Partager Effectivement c'est super, faut il encore être disponible ! Et comme tu sais, quand on est retraité on a le temps de rien faire. Sinon merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce site. Il a l'air pas mal pour les bons plans. Salut Pat à vendredi
Bonjour Didier !
J'ai le plaisir de découvrir que Pat a partagé un lien vers mon site, Dealgoyo :)
Je ne suis pas sur voyageforum pour faire de la pub pour mon site mais si je peux vous aider à trouver des bons plans vols c'est avec plaisir !
à bientôt. | | | À: Mile · 12 mars 2015 à 15:30 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 340 de 1 162 · Page 17 de 59 · 1 162 affichages · Partager ...
Ce matin, j'ai été nager avec les requins baleines, c'est tout simplement génial de cotoyer ces grosses bebetes hyper délicates. J'ai adoré...!!!
Tu dois parler des requins-baleines d'Oslob que les pêcheurs du coin nourrissent afin de maintenir là ces doux géants faits pour le large. Personnellement je réprouve totalement ce genre de pratique pseudo éco touristique qui met en danger ces animaux qui vont en suite s'approcher sans crainte d'autres bateaux de pêche qui en voudront eux à leur chair très appréciée, et d'autres hélices meurtrières... sans compter la disparité de revenus qui s'est installée entre locaux exploitant cette manne et les autres simples pêcheurs sur place qui voient tout augmenter sans pouvoir suivre....ect Non non pas d'accord avec ça  Ce sont des animaux sauvages pas des nounours et ils doivent le rester !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |