Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager
bonjour, je suis allée en polynésie pendant deux mois cet été, c'est vraiment magnifique. J'ai fait pas mal d'activités sur place. Plus d'infos sur mon blog
Linda3 · 15 juin 2018 à 1:55 · 3 participants · 1 165 affichages
Ma fille veux partir à Hawai en novembre prochain avec son conjoint et ses deux enfants de 3 ans et 1 ans... Elle en est à son premier voyage avec ses enfants. Elle ne veux pas de tout inclus... Hawai est sa destination préféré... Mais elle hésite vu...
Munix · 18 décembre 2017 à 17:42 · 7 participants · 1 214 affichages
J'espère que vous allez bien...Ça fait longtemps. Je viens tout juste d'acheter mes billets pour Hawaii en août 2018 nous y allons avec nos 3 enfants (11, 10 et 6 ans). Nous partons pour 18 jours, je pensais rester uniquement sur Oahu louer une voiture...
Est-il réaliste de visiter le Haleakala Crater sur Maui avec des enfants de 9 et 12 ans? Je lis que l’altitude pourrait être incommodante pour eux, que c’est un parcours difficile, etc?
MCaramelle · 19 juillet 2017 à 9:55 · 4 participants · 2 075 affichages
Je pars en Novembre pour 11/12j à Hawaii avec mon mari et mes enfants (6 et 2 ans). Nous ne savons pas encore quelle île faire j'ai lu que oahu, Maui et Big Island étaient les plus populaires. Mais j'hésite fortement avec Kauai qui a l'air magnifique...
Sophie25000 · 10 janvier 2019 à 14:14 · 5 participants · 2 134 affichages
Nous avons la Chance de partir à Hawaii, billets offerts pour aller-retour Honolulu. Nous savons que nous n aurons pas l opportunité de repartir un jour à Hawaii et ne savons du coup pas trop comment faire 1 choix pour les iles (sachant que nous avons...