|  |  |
 | | | | Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Intheair · 19 avril 2008 à 15:35 35 messages · 23 participants · 3 268 affichages | | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 21:22 · Modifié le 19 avr. 2008 à 22:09 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Fais un tour en Issan y a du bon hip hop rap de la mort qui tue        
On appelle aussi ca le molam 
ou hip hop:
Sinon y a mieux:
Toujours envie d'aller en Thailande? Welcome C'était DJ Boum pour ce soir | | | À: Intheair · 20 avril 2008 à 0:21 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager c'est super, mais moi je suis trop triste, parce que dans 3 mois mon papa part en thailande, et il part se marier là-bas, il veut nous quitter moi et ma famille, pourtant j'aime mon père, pourquoi il veut nous quitter, mais parent se sont toujours aimés et aujourd'hui il nous annonce qu'il veut partir là-bas et se marier. Mon père c'est connecté un jour sur ce forum pour avoir des informations, ex: quelles sont les démarches à faire pour ramener ma copine qui est en thailande en France? A partir des résultats obtenu mon père a pus récolté ses informations, maintenant il compte détruire ma famille en envoyant de l'argent à la personne qui me honte. Je suis perdu, que dois je faire pour l'arrêter, nous sommes 7 enfants, ma mère est mère au foyer, toutes nos économie parte à cause de cette stupide personne, je veux récupérer ma famille alors s'il vous plaît, aidez moi | | | À: Tchafamily · 20 avril 2008 à 0:40 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Le message est un peu déplacer puisque je ne crois pas que les internautes qui soient ici on quelques choses a voir ici. Puisqu'on ne se connait pas personne. On partage seulement une pasion ou un interet commun pour les pays du sud-est asiatiques. On ne connais pas les situations personnelles de chaque forumiste. La décision que ton père, bien qu'elle soit malheureuse, ne dépends que du jugement de ton père. Il n'y a pas de méthode particulière pour l'empecher dans ces démarches par contre, il n'en tient qu'a vous de le raison et de le ramener a la raison. Bon courage! Par contre, je comprends pas comment les gens de ce forum puissent t'aider dans ton probleme. Merci | | | À: Tchafamily · 20 avril 2008 à 4:21 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager | | | À: Intheair · 20 avril 2008 à 5:15 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Coucou à tous,
je tenais juste a faire part à l'ensemble de notre communauté que je suis l'homme le plus heureux du monde. Je réalise enfin mon rêve. J'ai mon billet pour le THAILANDE et je pars seul!!! Je quitte Paris le 6 juin et je n'y reviendrai que le 6 septembre!!!
J'espère croiser le chemin de certains d'entre vous!!
Amicalement, John... (et merci VF!!)
3 mois c'est chouette, tu aurais même l'occasion de faire un tour au loas aussi, pourquoi pas. Sinon oui, kosan c'est chouette comme endroit, mais pas tout les soirs  , bon voyage, et si tu as des soucis, apelle. | | | À: Intheair · 21 avril 2008 à 8:18 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager HELLO,
Et bas si tu passes a Samui viens boire un coup.
Bye | | | À: Latanapong · 21 avril 2008 à 13:54 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Kao San c'est bien mais c'est la aussi ou rode les plus grand fochton lol si tu fais attention normalement tout se passe bien | | | À: Intheair · 21 avril 2008 à 14:56 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager Coucou à tous,
je tenais juste a faire part à l'ensemble de notre communauté que je suis l'homme le plus heureux du monde. Je réalise enfin mon rêve. J'ai mon billet pour le THAILANDE et je pars seul!!! Je quitte Paris le 6 juin et je n'y reviendrai que le 6 septembre!!!
J'espère croiser le chemin de certains d'entre vous!!
Amicalement, John... (et merci VF!!)
Oublie pas que le visa est de 30 jours à la fois... | | | À: Intheair · 21 avril 2008 à 19:22 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager Salut John,
3 mois, chanceux, moi c'est en Mai,
je vais être sur Rambuttri (proche de KSR) mais plus tranquille, car les Thai que je connais sont dans les suburbs assez lointain.
Allez bon voyage et profites bien, penses aux commentaires des lieux et places ou tu vas séjourner, ça peut aider les autres.
salut a toutes et tous. | | | À: Intheair · 22 avril 2008 à 18:08 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 014 affichages · Partager aucun souci pour les visas...trois mois gratuits en sortant du pays tout les mois!! ensuite il faut juste aller dans une ambassade thai a l'etranger...prendre un tourist visa...renouvelable en thailande dans une immigration!!donc 6 mois en tout....ensuite tu recommences... j'y serai probablement vers fin juin!! ptet a bientot! | | | À: Lacaille56 · 29 avril 2008 à 18:02 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager bonjour heureux homme efectivement trois mois en thailande le pied tu va pouvoir bien preparer ton itineraire
petite question si tu as un bilet aller retour trois mois j'espere que tu as aussi le visa obliquatoire audela de 30 jours
bonvoyage
moi je serais a bangkok du 29 juin au 5 juillet ensuite pattaya du 5 au 26 juillet 2008
bye
t es un grand voyageur ! bangkok et pattaya...c est pour quelle decouverte ? | | | À: Intheair · 29 avril 2008 à 23:48 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Hello,
Le visa n'est pas un gros problème, tu peux sortir un jour ( Cambodge) afin d'en obtenir un nouveau et ca te donnera une excuse de visiter d'autre endroits comme le Cambodge, le Laos, Myanmar, la Malaisie etc.... Tu ne vas pas rester coincé à Kaosan  et l'Asie un peu plus authentique tu la trouveras un peu plus facilement dans les pays cités ci-dessus. J'adore la Thailande, ne me mécomprends pas. J'aime bien Kaosan, j'y vais a chacun de mes passages mais je préfère Sukhumvit pour y séjourner. Bon voyage. | | | À: Intheair · 30 avril 2008 à 7:32 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager bon voyage au pays du sourire tu voudras sans cesse y retourner...
ce n'est pas la bonne époque ça tu le sais mais bon il y aura de belles éclaircies mais parfois il pleut tellement à cette période de mousson (surtout juillet-août) que c'est désagréable et les couleurs et surtout la mer ne sont pas pareils... il faut savoir que la période des typhons sur le haut de l' asie du sud est en route déjà les prémices et le mauvais tps se répercute sur la thailande très grosses pluies...info d'un client qui est venu nous le dire à son retour hier mais bon le tps est détraqué partout donc si ça se trouve tout sera merveilleux même avec des grosses averses
weather.phuket-info.com/satellite.htm (carte satellite de la nasa mis à jour 3 fois dans une journée)
mais au moins tout est moins cher surtout en juin... | | | À: Intheair · 30 avril 2008 à 8:00 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager J'espère croiser le chemin de certains d'entre vous!!
quelle idée ???
prends plutôt le temps de croiser le chemin des thais !
régales toi et profites bien de ta chance ! | | | À: Intheair · 19 mai 2008 à 21:50 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Salut John, moi je pars aussi toute seule mais juste pour un mois, du 19 juillet au 20 août. Je ne sais pas encore où je vais aller mais je te laisse mon mail : myrtillon@hotmail.fr , on pourrait éventuellement se croiser, surtout si tu es déjà là-bas, tu pourrais me filer deux trois conseils! A ton avis, vaut mieux que je réserve une chambre avant d'y aller, au moins pour le soir où j'arrive? A plus, Myrtille | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |