| Réveillon en avion (Air France) Jpg13 · 23 octobre 2017 à 19:39 2 messages · 2 participants · 1 283 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 19:39 Réveillon en avion (Air France) Message 1 de 2 · 1 283 affichages · Partager Bonjour Je vais voyager des USA a CDG le 30 ou 31 decembre, en bizz sur Af et je risque de passer la nuit du reveillon dans l avion
Question juste pour le fun : Y a t il quelque chose de particulier sur un vol du 31... menu?
Bien entendu je me dis bien que la cabine n est pas transformée en piste de danse et les PNC habillés en bunny 😁 | | | À: Jpg13 · 24 octobre 2017 à 10:31 Re: Réveillon en avion (Air France) Message 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Question juste pour le fun : Y a t il quelque chose de particulier sur un vol du 31... menu?
Bonjour, Fut un temps où le menu du 31 Dec était un menu de fête et ce même en seconde classe (foie gras langouste bûche de Noël et champagne etc... Qu'en est -il actuellement au vu de ce qu'offre en temps normal notre compagnie nationale? Je l'ignore mais imagine qu il doit y avoir quand même un petit plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |