Réveillon à Madurai: que faire? (Tamil Nadu) Luclyon · 27 décembre 2012 à 15:21 2 messages · 2 participants · 959 affichages | | | | 27 décembre 2012 à 15:21 Réveillon à Madurai: que faire? (Tamil Nadu) Message 1 de 2 · 959 affichages · Partager Bonjour, je serais a Madurai pour du 30 au 02/01/13.
Que peut on faire dans une assez grande ville Indienne pour le jour de l'an? (quand on parle pas Anglais)
Je suis preneur de rencontre Francophone ?
J'ai reserve a l'hotel Padman car c'est tres difficile de trouver des hotels pas trop glauque en ce moment.
Luc | | | À: Luclyon · 27 décembre 2012 à 17:14 Re: Réveillon à Madurai: que faire? (Tamil Nadu) Message 2 de 2 · 946 affichages · Partager bonjour je serai peut etre a madurai vers le 31/1, (je n ai encore aucune idee de la ou je vais dormir)mais si le peut -etre devient sur, on peut essayer de se contacter sur le forum ou en message prive, je me range dans la categorie "francophone" a suivre.. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |