Salut Baselgol, salut Kusakal!
Je suis moi meme a Dlhi, coincee a cause de ces fichus avions de scrogneugneu!
je me trouve vers Shakarpur, et vais peut etre aller a la messe de minuit ce soir a l'eglise jesus-marie (super original le nom, non?) pres de
connaught place...ben oui, dans ce pays ou la religion est omnipresente, je trouve que c'est un bon moyen d'apaiser le bouillonement de fureur qui m'habite...tenez moi au courant, si vous avez ce message a temps!
MArie!