| Revendre un billet d'avion? Malicka · 17 décembre 2004 à 13:15 5 messages · 3 participants · 2 237 affichages | | | | 17 décembre 2004 à 13:15 Revendre un billet d'avion? Message 1 de 5 · 2 237 affichages · Partager Bonjour,
J'ai du acheter un aller retour pour Dakar et je n'ai utilisé que le sens dakar lyon. Il me reste un billet Lyon dakar pour le 4 janvier que je n'utiliserai pas. Comment puis-je le revendre ou le faire annuler sachant qu'il est nominatif et que je n'ai pas de motif d'annulation?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Malicka · 17 décembre 2004 à 13:44 Re: Revendre un billet d'avion? Message 2 de 5 · 2 230 affichages · Partager Non un billet ne peut pas être revendu.
Vous pouvez juste l'annuler pour libérer une place, mais sans obtenir aucune indemnisation.
Vous ne pourriez obtenir le remboursement que si vous aviez payé le plein tarif (IATA) | | | À: Tanss · 17 décembre 2004 à 16:14 Re: Revendre un billet d'avion? Message 3 de 5 · 2 213 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse. | | | À: Malicka · 17 décembre 2004 à 21:46 Re: Revendre un billet d'avion? Message 4 de 5 · 2 199 affichages · Partager Bonsoir,
Effectivement, il est souvent difficile de se faire rembourser ses billets mais si j'étais toi, je me renseignerais tout de même auprès de la compagnie pour voir s'ils ne peuvent pas faire un geste commercial en te proposant un retour + tard, sauf si tu as acquitté un tarif "raz des paquerettes" pour un billet dont les conditions d'achat précisaient non remboursable, non modifiable, non endossable. Si c'est un billet charter...y'a vraiment rien à faire. | | | À: Vass06 · 18 décembre 2004 à 8:52 Re: Revendre un billet d'avion? Message 5 de 5 · 2 188 affichages · Partager Ce n'est pas un charter et je ne l'ai pas acheté au ras des paquerettes justement et ça m'ennuie.
Je vais essayer cette solution. Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |