| Possible de revendre ses billets d'avion? Christine646 · 11 mai 2011 à 20:23 10 messages · 6 participants · 9 671 affichages | | | | 11 mai 2011 à 20:23 Possible de revendre ses billets d'avion? Message 1 de 10 · 9 372 affichages · Partager Bonjour à tous Voilà mon problème, pour des raisons personnelles mon mari et moi ne pouvons partir a sans francisco au mois de septembre prochain, nous avions pris les 2 billets depuis biarritz via Paris, nous n'avions pas pris d'assurances, existe t il un moyen pour revendre ces places à un prix intéressants pour ceux qui seraient intéressés.. Merci pour vos conseils
Christine | | | À: Christine646 · 11 mai 2011 à 20:36 Re: Possible de revendre ses billets d'avion? Message 2 de 10 · 9 277 affichages · Partager j'ai bien peur que les billets ne sont pas vendables
en annulant votre vol, tu pourras recuperer une partie des taxes | | | À: Christine646 · 12 mai 2011 à 10:54 Re: Possible de revendre ses billets d'avion? Message 3 de 10 · 9 045 affichages · Partager Non! Les billets d'avions sont nominatifs. Seule quelques compagnies low-cost accèptent les changements de noms contre frais. Il ne vous reste plus qu'a appeler la Cie en question voir si à tous hasard vos billets sont remboursable contre frais... Sinon, une partie vous sera remboursée (il faut le demander!!), mais c'est vraiment pas des masses.... | | | À: Christine646 · 12 mai 2011 à 17:24 Re: Possible de revendre ses billets d'avion? Message 4 de 10 · 9 018 affichages · Partager Bonjour, Avant tout, il est nécessaire de vérifier auprès du vendeur des billets ce que prévoient les conditions générales de vente. Seules ces conditions de vente comptent. Ensuite, si le remboursement n'est pas possible, pourquoi ne pas tenter un report à une autre date ou vers une autre destination ? N'hésitez pas à me faire part de ce qui est indiqué sur vos conditions générales. Bien cordialement | | | À: Aljamila · 12 mai 2011 à 19:36 Re: Possible de revendre ses billets d'avion? Message 5 de 10 · 8 977 affichages · Partager Nous avons acheté nos billets directement au guichet air france Christine | | | À: Christine646 · 12 mai 2011 à 19:51 Re: Possible de revendre ses billets d'avion? Message 6 de 10 · 8 967 affichages · Partager les billets de air france ne peuvent etre revendu.
et pour savoir si ton billet est remboursable et ou modifiable il faudra leur demander la classe de ton billet d'avion | | | À: Aljamila · 12 mai 2011 à 20:09 Re: Possible de revendre ses billets d'avion? Message 8 de 10 · 8 938 affichages · Partager elle ne connait pas la classe de son billet
les billets ne peuvent etre revendu | | | À: Christine646 · 13 mai 2011 à 8:32 Re: Possible de revendre ses billets d'avion? Message 9 de 10 · 8 893 affichages · Partager A ma connaissance, un billet d'avion est nominatif et ne peut être transmis ou vendu.
Mais ceux qui sont le mieux placés pour vous répondre, c'est la compagnie aérienne. | | | À: Christine646 · 13 mai 2011 à 10:40 Re: Possible de revendre ses billets d'avion? Message 10 de 10 · 8 888 affichages · Partager Il faut que tu appelles Air France et que tu leur donnes les coordonnées de ton billet. Ils te diront si ton billet est remboursable et à quels frais... ou éventuellement modifiables. Mais effectivement, on ne peut pas revendre des billets d'avion qui sont nominatifs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |