Boblepecheur · 6 juin 2012 à 3:45 9 messages · 8 participants · 3 740 affichages | | | | 6 juin 2012 à 3:45 Revendre des cigarettes en Australie Message 1 de 9 · 3 730 affichages · Partager Je vais en Mi-juillet en Australie. Je prend mon vos à Bangkok en Thaïlande.
Je me disais que je pourrai acheter des cigarettes à Bangkok pour les revendres en Australie. ça me permettrai de fiancer un peu ma tente et mon vélo.
Quels sont les cigarettes les plus fumés en Australie? Combien coûte les cigarettes là bas? | | | Il s'agit de commerce illicite ! La douane australienne ne rigole pas ! Pour les cigarettes, il me semble que seule une cartouche par personne est autorisée. Pour financer ta tente et ton vélo, je te conseille plutôt de trouver un petit boulot ! | | | Oh oui la douane ne rigole pas du tout en Australie. Ils sont capable de te garder 48H simplement parce que tu as ramener 1 cartouche de cigarette en trop ! | | | salut salut,
juste pour info puisque tu va chez les OZ il y a la ozydays ce dimanche à paris au café OZ blanche donc si tu est pariessine c'est l'occasion de renconter des pers qui partent comme toi et qui peuve te prendre une cartouche par gentillesse ou mm faire un bout de chemein avec toi!
see ya | | | bonjour!
desolee de remonter le sujet, message aux fumeurs partis en Australie : il est marqué ci et là sur le net que nous ne sommes limites qu'a deux paquets de cigarettes à la douane. qu'en est-il vraiment?
la cartouche est-elle effectivement tolérée?
merci, bonne journee. | | | Bonjour,
Je suis allé en Australie en avril/mai dernier et je peux dire que la chasse aux cigarettes importées est ouverte, d'ailleurs on m'a posé la question si j'avais des cigarettes dans mes baguages, ensuite on vous divise en plusieurs files, Si vous êtes un homme seul non Australien vous êtes pratiquement sur d'être fouillé, ca fait 4 fois que passe en Australie, j'ai été fouillé 2 fois. Si on trouves des cigarettes dans vos baguages ca peut couter chère et ils peuvent vous garder 48h. Tolérance zéro. | | | bonjour!
desolee de remonter le sujet, message aux fumeurs partis en Australie : il est marqué ci et là sur le net que nous ne sommes limites qu'a deux paquets de cigarettes à la douane. qu'en est-il vraiment?
la cartouche est-elle effectivement tolérée?
merci, bonne journee.
2 paquets et demi par personne.... cartouche non tolérée si tu te fais fouiller, ce sera pour ta pomme... nous, on n'a pas tenté mais on n'a pas été fouillé... (famille). | | | Et bien ce sera l'occasion ou jamais d'arrêter de fumer ! | | | je ne te le conseille vraiment pas cela pourrait être un motif de renvoi en France | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |