| Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Lionel77 · 4 octobre 2018 à 8:05 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 068 affichages | | | | 4 octobre 2018 à 8:05 · Modifié le 4 oct. 2018 à 9:41 Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 1 de 9 · 1 068 affichages · Partager Je viens de tomber sur une revue incroyable: America. Près de 200 pages par numéro. Ce trimestriel qui ne sera publié que pendant la durée du mandat de Trump donne la parole aux plus grands écrivains français et américains pour tenter de comprendre l’Amérique au temps de Donald Trump à travers des reportages et des enquêtes, des grands entretiens et des chroniques.
Le numéro 5 ( america.aboshop.fr/...n/product-article/11 ) est entièrement consacré à ce qui nous passionne tous ici et s'intitule "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?". Il parle des grands espaces, de la nature, des parcs nationaux, et montre que Trump s'est lancé dans une entreprise de démolition systématique de l'héritage environnemental américain. Je pense acheter toute la collection car cette revue est réellement extraordinaire. Image attachée: | | | À: Lionel77 · 4 octobre 2018 à 23:03 Re: Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 2 de 9 · 994 affichages · Partager Merci pour l'information ! Jf | | | À: Lionel77 · 4 octobre 2018 à 23:08 Re: Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 3 de 9 · 992 affichages · Partager Bonsoir, samedi 22 septembre je me présente à l’entrée de Tent Rocks au Nouveau Mexique vers 11h30, et là une file importante de véhicules patiente, et je fais pareil. Le système d’une voiture qui sort- une voiture qui rentre est appliqué. Au bout d’une quarantaine de minutes j’arrive devant le jeune ranger, et sort mon pass, qu’il refuse gentiment, annonçant que Le Président offre l’entrée de tous les parcs nationaux ce jour; il annonce cette information en se tenant dans un garde à vous impeccable, mais avec un sourire ironique qui semblait en dire long sur la relation qu’entretient Trump avec les parcs nationaux. Je vais me procurer cette revue. Merci | | | À: JeffPrX · 5 octobre 2018 à 7:37 Re: Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 4 de 9 · 969 affichages · Partager Merci pour l'information ! Jf
De rien. Avec grand plaisir ! | | | À: Andarelli · 5 octobre 2018 à 7:39 Re: Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 5 de 9 · 968 affichages · Partager You're welcome:) C'est désolant. Pour moi la destruction irréversible du patrimoine environnemental américain est peut-être la pire des destructions opérées par Trump. | | | À: Lionel77 · 6 octobre 2018 à 13:09 Re: Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 6 de 9 · 874 affichages · Partager Merci pour l'info ! Je viens d'acheter le n°7 du coup (dispo chez le marchand de journaux) et si ça me plaît, je commanderai quelques numéros précédents. | | | À: Peggy16 · 6 octobre 2018 à 13:26 Re: Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 7 de 9 · 871 affichages · Partager Merci pour l'info ! Je viens d'acheter le n°7 du coup (dispo chez le marchand de journaux) et si ça me plaît, je commanderai quelques numéros précédents.
Je n'ai pas lu d'autres numéros mais je pense acheter toute la collection. C'est toujours intéressant d'en savoir plus sur sa destination de voyage préférée. | | | À: Lionel77 · 8 novembre 2024 à 14:50 Re: Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 8 de 9 · 273 affichages · Partager Avec l'actualité, nous aurons l'avantage de revoir arriver cette superbe revue AMERICA ! | | | À: JeffPrX · 10 novembre 2024 à 18:55 Re: Revue America "Que reste-t-il de l'Amérique sauvage?" Message 9 de 9 · 250 affichages · Partager Tiens, ce forum est à nouveau ouvert? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |