| Cherche revue technique pour mon 608 Moul2gaiche · 27 juin 2005 à 13:37 · 3 photos 8 messages · 4 participants · 6 907 affichages | | | | 27 juin 2005 à 13:37 Cherche revue technique pour mon 608 Message 1 de 8 · 6 857 affichages · Partager bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un mercedes L608DE.
350Mkm
CT presque vierge (corrosion, disfonctionnement des feux, manque ceinture de sécurité c tout).
Je suis a la recherche d'une revue technique pour ce camion ainsi que quelques pièces.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la législation concernant les ceintures de sécurité.
L'ancien propriétaire conduisait ce véhicule avec un permis B, mon assurance m'indique que ce véhicule est classé en PL, je me pose donc des questions...
Salutations Images attachées: | | | À: Moul2gaiche · 27 juin 2005 à 14:26 Re: Cherche revue technique pour mon 608 Message 2 de 8 · 6 829 affichages · Partager j'ai un frère qui a le même... il a le permis B.. | | | À: Thuan · 27 juin 2005 à 14:46 Re: Cherche revue technique pour mon 608 Message 3 de 8 · 6 811 affichages · Partager peux tu me dire ou ton frere est assuré?
merci | | | À: Thuan · 27 juin 2005 à 15:31 Re: Cherche revue technique pour mon 608 Message 4 de 8 · 6 810 affichages · Partager salut, ci c est un 608d c est un poids lourd, et ca se déclasse pas, regardes sur ta cg le ptac tu saurras tout de suite, si vl ptac 3t5, si pl ptac 6t ou 6t5 | | | À: Moul2gaiche · 27 juin 2005 à 15:32 Re: Cherche revue technique pour mon 608 Message 5 de 8 · 6 807 affichages · Partager si c est un pl tu n as pas besoin de ceinture | | | À: Thony · 27 juin 2005 à 21:12 Re: Cherche revue technique pour mon 608 Message 6 de 8 · 6 801 affichages · Partager ptac +6t mais tout les anciens conducteurs de ce vehicule possédent seulement le permis B, a rien n'y comprendre... | | | À: Moul2gaiche · 28 juin 2005 à 17:53 Re: Cherche revue technique pour mon 608 Message 7 de 8 · 6 784 affichages · Partager les autres ont eu de la chance, car c est un pl, donc il te faut le permis pl obligatoirement, si tu te fais controlé par les gendarmes ca reviens au meme que si tu roulais sans permis, c est chaud!!!! | | | À: Moul2gaiche · 6 juillet 2005 à 20:59 Re: Cherche revue technique pour mon 608 Message 8 de 8 · 6 761 affichages · Partager salut la communauté, Je possède depuis peu un 609d et je souhaite l'aménager, mon problème est ke je n'ai aucun matos pour bosser mé je suis à bloc. Il y a tout à faire dedans, il est vide de chez vide. j'ai comme du monde un ti budget mé l'évaluation du coût n'est pas forcément chose facile... je suis là ou la vie m'envoie, donc très mobile... j'ai en projet d'etre autonome en production d'énergie pour monter un studio de graphiste, mon taf. Je suis en contact avec des constructeurs de roulottes mé leurs planning reste bien pleins ces derniers temps... Si ce message interpèle quelqu'un, qu'il me fasse signe... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |