| Recherche revue technique 609 Mercedes Cyriloulas · 5 février 2007 à 16:46 4 messages · 4 participants · 5 834 affichages | | | | 5 février 2007 à 16:46 Recherche revue technique 609 Mercedes Message 1 de 4 · 5 818 affichages · Partager bonjour chers amis voyageurs je viens d'acquerir un 609 et comptes partir en afrique avec dans quelque temps, je recherche donc une revue technique histoire de m'ameliorer en meca histoire de rende les galeres un peu moins penible. et j'ai entendu dire qu'une route s'etait construite dans le desert entre nohadibout et nouakchott j'aurais bien aimé savoir si c'etait vrai | | | À: Cyriloulas · 13 février 2007 à 22:20 Re: Recherche revue technique 609 Mercedes Message 2 de 4 · 5 778 affichages · Partager | | | À: Cyriloulas · 14 février 2007 à 12:00 Re: Recherche revue technique 609 Mercedes Message 3 de 4 · 5 752 affichages · Partager et j'ai entendu dire qu'une route s'etait construite dans le desert entre nohadibout et nouakchott j'aurais bien aimé savoir si c'etait vrai
Oui c'est vrai et elle est vraiment ennuyeuse  . Mieux vaut prendre le parc; plus joli, plus sympa et faisable en 4x2 avec un guide (tu feras des super rencontres si tu choisis un guide pas pressé. A NDB specifie bien que tu veux faire la traversée en une semaine et le bon guide se presentera) Bonne pistes L | | | À: Cyriloulas · 24 juin 2009 à 0:57 Re: Recherche revue technique 609 Mercedes Message 4 de 4 · 5 436 affichages · Partager lu ca y est j'ai enfin trouver il faut aller sur le forum de mercotribe, une fois dessus tu seléctionne mécanique et ensuite tu seléctionne la discussion RTA (ce qui ve dire revue technique) et la c'est ecri RTA et ds RTA tu as MOTEUR et juste aprés UTILITAIRE et la dans utilitaire c'est le 4éme sont pseudo est kezak voilivoilou ciao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |