bonjour
a
esaouira je descends au" sidi magdoul "ils ont un site sur le net !!
* rhiad simple, jolie deco, tres propre, la proprietaire est francaise tres sympatique une bordelaise avec qui nous aimons papoter, son mari marocain....
* il est super bien placé ds le centre pour de jolies ballades cest super peut etre la terrassse a -t elle etait aménagee ce serait extra !!
* bon voyage ds cette jolie station mais couvrez vous les courants d'air y sont traitres lol lol !