|  |  |
 | | | | Pins7376 · 1 avril 2014 à 13:36 · 3 photos 10 messages · 6 participants · 1 609 affichages | | | | 1 avril 2014 à 13:36 Message 1 de 10 · 1 609 affichages · Partager Bonjour je voudrais partir en Thaïlande du 26/042014 au 12/05/2014, en famille enfants de 12 ans et 10 ans, j'aurais voulu savoir les risques qu'il y a au niveau politique et manifestations et les zones à éviter, Merci | | | À: Pins7376 · 1 avril 2014 à 13:43 Message 2 de 10 · 1 599 affichages · Partager Hello seb,
les manifestations sont terminées. même pendant celles-ci les touristes ne risquaient rien, sauf si bien entendu, ils allaient se frotter aux manifestants et se mettre entre eux et les forces de l'ordre. Mais Bangkok est immense, et c'était vraiment chercher les ennuis.
Aujourd'hui les manifestants sont rentrés chez eux, le dernier poisson rouge a d'ailleurs été manger cruellement sur la place publique... Une grande perte pour la nation Thaï.
| | | Bonjour tout d'abord merci de m'avoir répondu, je me pose ces questions car sur le site du gouvernement il site plusieurs zone à risque, qu'en est il vraiment?Merci | | | À: Pins7376 · 1 avril 2014 à 22:37 Message 4 de 10 · 1 493 affichages · Partager Bonjour tout d'abord merci de m'avoir répondu, je me pose ces questions car sur le site du gouvernement il site plusieurs zone à risque, qu'en est il vraiment?Merci
Tu devrais relire le message de Silverstik qui viens de te dire que les manifestants étais rentrés chez eux, et que de toute manière, il n'y a jamais eu vraiment de risques. ça semble pourtant clair BKK est aussi sûr que Paris, je dirais même, plus sûr que Paris | | | À: Pins7376 · 2 avril 2014 à 11:25 Message 5 de 10 · 1 425 affichages · Partager Bonjour je voudrais partir en Thaïlande du 26/042014 au 12/05/2014, en famille enfants de 12 ans et 10 ans, j'aurais voulu savoir les risques qu'il y a au niveau politique et manifestations et les zones à éviter, Merci
Bonjour, nous étions à Bangkok mi février, nous avons bien sur croisé des carrefours bloqués, vu des "camps" de tentes pour les manifestants du coté du stade. Mais en aucun cas nous n'avons ressenti de danger, moi et ma famille (femme et enfants de 6 et 9 ans). Il est évident que nous n'avons pas pris part au cortège ni approché les groupes, il faudrait être un peu bête je pense.... Un trajet en tuk-tuk représentait plus de danger à mon avis 
Va en Thaïlande sans hésiter, et reviens nous commenter ton voyage, qui sera un rêve éveillé j'en suis sur !!!! Images attachées: | | | À: Pins7376 · 2 avril 2014 à 11:40 Message 6 de 10 · 1 414 affichages · Partager Hello seb,
dsl pour hier, le poisson du 1er avril me tentait trop. toutefois le contenu de mon message n'était pas erroné. aucun risque aujourd'hui, pas plus qu'avant cette crise politique. la Thaïlande est Safe en tout point de vue pour les touristes. >>> sauf si bien sur, tu fais le con avec les forces de l'ordre, la drogue, l'alcool, les autorités religieuses, ou même un simple thaï.
mais ce ne sera pas ton cas 
bon voyage. | | | Merci à tous de m'avoir éclairé sur ce point, bonne journée à vous à très bientôt | | | À: Pins7376 · 2 avril 2014 à 13:53 Message 8 de 10 · 1 390 affichages · Partager Amusez-vous bien | | | À: Pins7376 · 2 avril 2014 à 17:59 Message 9 de 10 · 1 327 affichages · Partager Merci à tous de m'avoir éclairé sur ce point, bonne journée à vous à très bientôt
j'étais à Bangkok vendredi dernier et vraiment aucun souci. Le seul problème pour les Thailandais est qu'il y a beaucoup moins de touristes et donc ce n'est pas bon pour leurs affaires, mais c'est bon pour toi !! bonnes vacances | | | aucun risque aujourd'hui, pas plus qu'avant cette crise politique. la Thaïlande est Safe en tout point de vue pour les touristes. >>> sauf si bien sur, tu fais le con avec les forces de l'ordre, la drogue, l'alcool, les autorités religieuses, ou même un simple thaï.
et tu oublies le roi dans les comportements à risque : ne jamais critiquer la monarchie = peine de prison ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |