Le jour de l'arrivée, il se peut que vous mettiez davantage de temps que celui indiqué sur le tableau. Ce n'est pas à cause de la douane, mais à cause du passage au Service de l'Immigration. Ceci dit, après avoir posé vos bagages à votre hôtel, s'il n'est pas trop loin, vous pourrez aller au Pier de
Santa Monica.
Le lendemain, la visite des "
Hollywood Universal Studios" (qui est un parc d'attractions assez grand) vous prendra presque toute la journée. En sortant, vous pouvez aller là où on voit les étoiles des célébrité sur le trottoir ("
Walk of Fame"), ce n'est pas loin. Mais, je crains que vous n'ayez pas le temps de visiter "Paramount Pictures & Warner Bros" ce même jour.
Je ferais une étape à
Las Vegas après
Zion NP au lieu de la journée prévue à LV le 25 août. Ainsi, vous auriez le temps de faire un crochet à
Valley of Fire SP en fin de journée avant de rejoindre
Las Vegas (en venant de
Zion NP). Je conseille vivement de profiter de
Valley of Fire SP et de faire la balade "Fire Wave" au coucher du soleil. Vous arriverez à
Las Vegas de nuit quand tout est illuminé.
Sur la
route 66, Hackberry est tout petit, nous y sommes allés l'été dernier. Je conseille de faire également une halte à Seligman, je parle de ces deux endroits sur le message n°194 de mon carnet :
voyageforum.com/...olorado-d7598450-10/
Au
Grand Canyon, il faudrait prendre le temps d'admirer les points de vue le long de la route 64 avant de prendre la route vers Page.
A
Antelope Canyon, je crains qu'il y ait énormément de monde en arrivant en fin de matinée. Regarde ce post :
voyageforum.com/...oup-gueule-d8101003/
En fin de journée, vous pourriez faire une promenade en vedette sur le
lac Powell (nous avons fait "
Antelope Canyon Tour" en juillet 2007 :
www.lakepowell.com/...ntelope-canyon-tour/
) ou les points de vue de la scenic view au coucher du soleil (nous les avons admirés l'été dernier).
La journée Page >
Bryce Canyon >
Zion NP est trop chargée. Je crains que vous ne puissiez pas faire "Queen's Garden trail" + "Peekaboo Loop Trail".
La visite de
Zion NP sera limitée à une randonnée le lendemain matin.
En venant de
Death Valley, je pense que vous dormirez à Lee Vining.
A+