Re: Road trip de 15 jours aux États-Unis à 17 ans et demi
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager
Il y a un tas de jeunes qui vont aux USA, et qui ne prennent pas de voiture, surtout dans l'est... Il y a déjà des tas de villes à visiter, ou la voiture n'est pas indispensable, et pour aller de l'une à l'autre, il y a les bus, les trains, l'avion.
Je voudrais savoir à quoi il faudrait être attentif pour organiser un road-trip entre Toronto et Minneapolis, notamment au niveau des visas, de la location de voiture... Considérant que les voyageurs sont belges. Merci d'avance pour vos réponses.
Elisaws · 15 janvier 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 524 affichages
Je suis une adepte de cette plateforme lorsque je programme mes voyages. Seulement voila, j'ai prévu un roadtrip aux USA de 3 mois, ainsi qu'un petit séjour de quelques semaines (2-3 semaines) au Canada et je ne trouve pas une réponse précise à une question...
Mareva0131 · 17 février 2012 à 16:46 · 3 participants · 1 918 affichages
Je m'appelle Mareva, mon copain et moi allons faire un road-trip de 3 mois au états uni. Je vous explique un peu le plan ;) On arriverai fin aout a San Francisco, on achete une voiture et direction le festival "Burning man" a black rock desert, dans le...
Marcomali · 19 octobre 2019 à 11:44 · 2 participants · 656 affichages
Nous partons pour 6 mois de road trip aux usa avec notre véhicule. Nous arriverons en cargo à Baltimore (les ESTA sont ok). Nous souhaitons, après les 6 mois d'ESTA, passer au Canada puis repartir d'Halifax. Donc voie terrestre. De quel document avons...
Bompell · 10 février 2015 à 16:01 · 9 participants · 4 120 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour répondre à quelqu'une de mes questions ou du moins me donner des pistes de réflexion:). Alors voilà cet été je compte partir environ 40 jours en Amérique du Nord avec un ami depuis la Suisse, on...