Salut à tous,
cela fait plusieurs mois que j'épluche ce fantastique forum et je remercie toutes les personnes qui y contribuent vous m'avez aidé dans la construction de ce roadtrip!
Je me présente Magalie 34 ans qui fera le voyage avec Julien mon mari 35 ans nous sommes parents de deux garçons 8 et 5 et demi qui ne ferons pas parti de ce voyage (cela expliquera que nous avons du prendre qui 15 jours car ça fait long pour eux comme nous....)
Il y a 10 ans pour notre voyage de noce nous avons fait un road trip dans l'Ouest avec une agence de voyage (pas internet, pas de portable et 1er grand voyage)
Nous avions fait une bouche LA/LA en passant par laughling/
grand canyon/page/
bryce canyon/
las vegas/valley de la mort/mamoth lakes/
san francisco et enfin on est redescendu par la côte.
Clairement nous avons adoré et depuis nous rêvions d'y retourner mais entre projet perso, professionnel et bien évidemment les enfants nous n'avons pas pu y etourner avant....cette année et là je n'en peux plus trop hâte.
Pour ce voyage nous avons décidé de tout réserver par nos propres moyens donc je vous expose ci dessous notre itinéraire avec grosso modo ce qu on va faire (petite précision nous ne ferons pas de randonnées car pas sportif hum hum et desfois les distantes sont très grandes mais pas de problème je suis sur la route très très souvent

):
Dimanche 2/07/17: départ
Lyon --
Los angeles arrivée prévue à 13h05 on récupère la voiture chez Alamo et direction hôtel
Lundi 3/07/17 au jeudi 06/07/17 Los angeles (changement d'hôtel)
hollywood boulevard, bradbury building,
walt disney concert hall, Union Station, The Grove et ballade à
Venice Beah
JE suis preneuse d'endroit à ne pas louper et de magasins de musique, bar sympa original.....
Nous ne ferons pas de parcs c'est un chois volontaire.
Jeudi 06/07/17 départ au lake havasu se sera une nuit escale et de repos.
Vendredi 07/07/17 départ pour le
grand Canyon visite de celui ci puis départ le soir pour notre Hôtel à
Monument Valley alors oui il y a beaucoup de kilomètres sur ce parcours d'ou la halte"repos" au lake Havasu.
Samedi 08/07/2017: levé du jour sur
Monument Valley puis nous voulions faire une ballade à cheval est ce que qq a déjà fait? pour les débutants c'est faisable?faut il réserver?
Après nous iront direction Kanab et j'ai une interrogation beaucoup parle d'antélope canyon à midi mais jusqu'à quelle heure peut on le visiter?
Nuit à Kanab
Dimanche 09/07/2017:Direction
Bryce Canyon qui nous a laissé un image tellement merveilleuse bien plus que le
grand canyon et le soir direction
vegas.
Lundi 10/07/2017 au mercredi 12/07/2017:
Las Vegas nous voulons y passer 3 jours car la première fois on avait passé 1 journée entière à marcher

au bout du bout le soirmoi ça m'a séché surtout avec la chaleur!! du coup on a rien fait là bas. Cette fois on veut voir le vieux
vegas aller dans les outlets et prendre un apéro de nuit sur le Hight Roller
Mercredi 12/07/2017 départ pour une nuit étape en passant par la valley de mort, nuit à Bakersfield.
Jeudi 13/07/17: Départ pour les Séquoia et le soir direction Modesto pour la nuit
Vendredi 14/07/17 au lundi 17/07/17 :
san francisco nous avons choisis un vol tardif le lundipur en profiter pleinement nous rendrons la voiture le vendredi et ferons le reste à pied et en cable car, tramway... viite de prévu
Alcatraz, le
Golden Gate bridge en vélo
Voili voilou je sis très impatiente, je suis ouverte à toutes suggestions de visites endroit insolites surtout dans les grandes villes, préférences à ce qui se rapporte à la musique, l'art en générale.
Tout est réserver hôtels, vols, voiture esta fait.
Je ferai un autre post avec le détail des réservation (prix...)
J'attends vos conseils @+
Magalie