Bon j'ai suivi tes conseils Jean.
J'ai réservé du 18/07 au 19/07 à Sprindale et du 19/07 au 20/07 à
Bryce Canyon (plus de dispos à Tropic pour avoir des petits prix!)...ça m'a coûté un bras!!!!
J'espère simplement que ça vaut vraiment le coup de faire les 2 escales!
A page, je visite Horseshoe Bend et
Antelope Canyon mais il me faut aussi une autre nuit pour
Monument Valley?
Sinon ça veut dire nuit du 21/07 + 22/07 et 23/07 pour le
Grand Canyon. Le 24/07 pour une étape intermédiaire avant
Los Angeles. Du 25 au 28/07 à
Los Angeles pour voir
Hollywood et les studios Warner (3 nuits ça suffit?).
J'espère que vous n'allez pas me dire qu'il faut 2 nuits à
Monument Valley et idem à
Grand Canyon car je sens que je suis sur la bonne voie pour boucler mon programme!

Ah mais je crois qu'il faut passer aussi une nuit sur la
route 66, non?

Bout du tunnel, pas bout du tunnel!? Besoin encore de votre aide svp! Une fois quittés les parcs, nous sommes d'accord, nous revenons à la civilisation et donc à la possibilité de réserver des nuits d'hôtel au fur et à mesure de notre remontée sur la côte?
Ce qui voudrait dire qu'il nous reste 7 nuits (retour en
France le 06/08 de
San Francisco) pour faire
Santa Monica,
Santa Barbara, Pfeiffer beach,
Carmel,
Monterey et
Santa Cruz?
Nous souhaitons finir quand même par des vacances balnéaires car notre fille adore la plage. Sentir les embruns même si on ne peut pas se baigner, ça fait du bien! Donc j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas se baigner sur la Côte mais cela est possible quand-même à
Santa Monica et
Santa Barbara?!
P.S: nous pensons rééquilibrer notre budget avec la loc de voiture car à la base nous souhaitions louer une mustang de A à Z (très cher!) mais finalement nous avons compris (seuls cette fois!

) que c'était inutile pour les grands parcs. On va donc louer une voiture classique jusqu'à
Los Angeles où nous prendrons à ce moment là une voiture décapotable pour la fin de séjour en mode beach family!!!

Ah dernière question (c'est fou comment on en a à la pèle!), nous récupérons notre voiture à l'aéroport le dernier jour de notre étape à
San Francisco ou besoin de la prendre avant pour visiter certains endroits?
Merci mille fois encore Jean et tous les autres participants à ce forum!
Yasmine