Bonjour Jean,
Je reste su tes conseils, à savoir rester au plus près des parcs nationaux.
Alors voici mon programme bien avancé!
-
San Francisco du 09/07 au 13/07
-
Sequoia Park (à Exester) du 13/07 au 14/07
-
Death Valley (à Bakersfield) du 14/07 au 15/07
-
Death Valley (+ 2ème uit à Beatty) du 15/07 au 16/07
-
Las Vegas du 16/07 au 18/07
-
Zion Park (à Springdale) du 18/07 au 19/07
-
Bryce Canyon du 19/07 au 20/07
-
Antelope Canyon et Horseshoe Bend (à Page) du 20/07 au 21/07
-
Monument Valley (à Mexican Hat) du 21/07 au 22/07
-
Grand canyon (à Tusayan car plus aucune dispo à Canyon Village) du 22/07 au 23/07
-Kingman du 22/07 au 23/07
J'ai quelques questions supplémentaires svp...
Il me reste à valider l'hôtel pour
Monument Valley mais j'hésite (quoi je peux me permettre de faire ma fine bouche!

) Besoin de votre avis...3 hôtels s'offrent à moi :
- Goulding's Lodge (très bien placé mais aussi très cher) Vaut-il vraiment le coup?
-
San Juan inn (à Mexican Hat)
-Mexican Hat Lodge
Lequel choisir svp? Les deux 1ers sont dans mon Lonely planet (+ le 2ème conseillé sur le forum) et le 3ème également conseillé sur le forum. Le 1er beaucoup plus cher, le 2ème pas de piscine mais étant considéré comme le meilleur de Mexican Hat par le Lonely Planet et le 3ème avec piscine et atypique a l'air vraiment sympa!
Par contre, à Mexican Hat Lodge, il ne reste plus qu'une chambre avec lit king size. Je me demandais donc si notre fille avait le droit de partager ntre lit pour une nuit? Pour les autres hôtels, pas de soucis, 2 lits dans la chambre.
Enfin combien de jours me conseillez-vous à
Los Angeles svp sachant que je souhaite visiter les studios universal? Je pense réserver via Airbnb à
Santa Monica puisque visiblement on peut choisir de visiter LA et les environs de ce point de chute. Partagez-vous le même avis?
Je crois que ma fille est trop jeune pour les studios Universal (attractions effrayantes t et files d'attente trop longues)... Vous êtes d'accord? Je serai trop déçue de ne pas y allée! Du coup
Disney Land est trop loin?
Merci pour vos réponses.
Yasmine