Road trip dans l'ouest des États-Unis: quelle carte bancaire? Etiabe · 18 janvier 2013 à 18:18 · Une photo 25 messages · 11 participants · 3 439 affichages | | | | À: Etiabe · 30 janvier 2013 à 22:29 Re: Road trip dans l'ouest des États-Unis: quelle carte bancaire? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager J'avais pas vu ce point désolé 
Je ne donne pas mes coordonnées bancaire par téléphone 
il y a tellement de site de réservation que ça me paraitrait dingue de devoir procéder de la sorte en tout cas pour les très très nombreux voyages fait aux usa je n'ai jamais eu cette contrainte. | | | À: Etiabe · 30 janvier 2013 à 22:36 Re: Road trip dans l'ouest des États-Unis: quelle carte bancaire? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager Je répète que ça me paraît risqué
Toujours fait ainsi depuis plus d'une dizaine années. Jamais eu de soucis. En cas de piratage de la carte, c'est la banque et les assurances qui payent, pas toi. C'est tout du moins ce qu'on m'a expliqué à ma banque. | | | À: Etiabe · 30 janvier 2013 à 22:38 Re: Road trip dans l'ouest des États-Unis: quelle carte bancaire? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager Perso j'ai un compte internationale à la societe generale + carte visa premier, ce qui permet de ne pas payer de frais de change et de commission sur les transactions faite hors union européene. Apres à la societe generale je sais qu'il existe des options international etalé sur trois niveaux que l'on peut payer au mois et qui permette d'eviter de payer des frais
Trois niveaux vous sont proposés : Niveau 1
- Exonération des commissions Société Générale
sur 15 paiements/an hors zone euro. - Exonération des commissions Société Générale
sur 5 retraits/an hors zone euro.
Niveau 2
sur tous les paiements hors zone euro. - Exonération des commissions Société Générale
sur tous les retraits hors zone euro.
Niveau 3
sur tous les paiements hors zone euro. - Exonération des commissions Société Générale
sur tous les retraits hors zone euro. - Exonération des commissions Société Générale
sur 12 virements internationaux.
Avec mon compte international j'ai directement l'option niveau 3 sans rien payer de plus | | | À: Seb6210 · 30 janvier 2013 à 22:39 Re: Road trip dans l'ouest des États-Unis: quelle carte bancaire? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager De mémoire c'est le niveau 2 auquel je souscris pour un mois | | | À: Angelfie · 3 février 2013 à 22:24 Re: Road trip dans l'ouest des États-Unis: quelle carte bancaire? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Je ne donne pas mes coordonnées bancaire par téléphone 
il y a tellement de site de réservation que ça me paraitrait dingue de devoir procéder de la sorte en tout cas pour les très très nombreux voyages fait aux usa je n'ai jamais eu cette contrainte.
La différence c'est que mon amie et moi ne passons pas par des e-bookers pour les réservations de chambres : cela nous permet de choisir notre motel dans chaque ville. L'inconvénient, c'est qu'il faut généralement réserver par téléphone, donc donner ses coordonnées de CB. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |