Merci, mais vu que c'est pour une ou deux nuits, je pense pas que l'appartement soit rentable, voire possible?!
On ne cherche pas de douche ou toilettes gratuits ^^ on est conscient que ça a un coût pour les villes. Juste savoir si ça existe :p
On préfère dormir à la belle étoile, et payer 5€ pour une bonne douche bien chaude :D
En
espagne, ainsi, on a pu être réveillé par un renard, dormir à côté d'un monastère (qui faisait beaucoup pensé à un lieu de sectes à cause des noms affichés), on a aussi stressé quand un flic est venu nous voir pour savoir qu'est ce qu'on faisait là au milieu de la nuit, et du coup on a atterit à côté d'une église tagguée de sigle de l'ETA,
Enfin du coup ça fait des supers souvenirs, qu'on a pas forcément avec les campings officiels ("zut! les voisins font trop de bruit", "les enfants sont obligés de se lever si tôt et de brailler au réveil", des trucs comme ça quoi :D) même si on a aussi vécu des trucs simpa en camping
Je mettrais un résumé de notre voyage en
espagne, sachant que nous on partait de sarthe, donc un long périplen, et je vous donnerais tout nos bons plans ^^
Merci beaucoup pour vos réponses