Nellara · 2 avril 2019 à 9:54 8 messages · 5 participants · 588 affichages | | | | 2 avril 2019 à 9:54 Message 1 de 8 · 588 affichages · Partager bonjour, nous alons faire un road trip en sicile nous arrivons à catania en avion puis nous souhaitons faire taormine et ses alentours puis filer à agrigente avec ses alentour puis syracuse
si quelq'un peut me donner des info sur ses différentes destinations merci d'avance | | | À: Nellara · 2 avril 2019 à 13:10 Message 2 de 8 · 569 affichages · Partager Quelles infos précises ? On pourrait écrire des pages !!! | | | À: Nellara · 2 avril 2019 à 13:33 Message 3 de 8 · 567 affichages · Partager Bonjour,
Vous partez combien de temps ? Vous comptez louer une voiture ?
Si vous avez du temps et une voiture : prévoir peut-être aussi les visites de Ragusa Ibla, de Noto, de Sclicli, de Modica
Peut-être alors : arrivée Catane, puis Taormine puis Syracuse puis Noto, puis Sclicli, puis Modica puis Ragusa puis Agrigente puis retour à Catane pour le vol retour.
Peut-être regarder les carnets de voyages Sicile ? J'en avais posté un aussi....
Bonne préparation | | | bonjour, nous partons 1 semaine avec voiture.ou puis je trouver vos cranet de voyage merci | | | À: Nellara · 2 avril 2019 à 14:42 Message 5 de 8 · 557 affichages · Partager Bonjour,
Sélectionnez ici (ligne au dessus) les "carnets"...Tapez ensuite en mot clé : Sicile et il y en a plusieurs | | | À: Nellara · 2 avril 2019 à 15:18 Message 6 de 8 · 551 affichages · Partager bonjour, nous alons faire un road trip en sicile nous arrivons à catania en avion puis nous souhaitons faire taormine et ses alentours puis filer à agrigente avec ses alentour puis syracuse
si quelq'un peut me donner des info sur ses différentes destinations merci d'avance
???
vous n'allez pas en Sicile au hasard, vous avez bien acheté une carte et un guide papier (où TOUT y est...).
Alors qu'avez vous déjà" trouvé ? | | | À: PapJ59 · 5 avril 2019 à 4:16 Message 7 de 8 · 518 affichages · Partager bien sur, mais les guides ne sont pas aussi impartiaux que les personnes...et si je demande des idées sur le forum c'est pas pour m'entendre "il faut acheter un guide.." merci quand meme pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |