| Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Goattrotter · 26 mars 2019 à 15:03 30 messages · 9 participants · 1 092 affichages | | | | À: Czamam · 28 mars 2019 à 9:49 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager bonjour Martine c'est quoi un bivouac en dur ? as tu des photos ? et je veux bien aussi plus d'infos pour Chigaga en 4x4... avec l'erg Chebbi fermé, ce sera certainement mon prochain projet "désert "  belle journée à toi ! francia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Songhai73 · 29 mars 2019 à 2:36 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 274 affichages · Partager Bonsoir Francia,
Un bivouac en dur c'est une salle à manger avec un coin repos (thé), des sanitaires, une cuisine et des chambres généralement disposées autour. J'ai des photos mais elles passent pas  . Pour aller à Chigaga en 4x4 tu trouveras plein de propositions sur les sites d'agences (je ne veux favoriser personne). Bises. | | | À: Goattrotter · 30 mars 2019 à 11:09 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 239 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, à Nkob, je vous conseillerais l'auberge "chez Bassou", une petite "oasis", proche de la ville. Brahim a travaillé en France dans des associations à but social et est revenu au pays pour créer un accueil dans un esprit ouvert et novateur. Nourriture bio, musique franco-berbère, randos dans le djebel, cette adresse me semble correspondre à ce que vous recherchez. | | | À: Cambrousse · 30 mars 2019 à 12:43 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 229 affichages · Partager Petite rectif sur ton post... Les bivouacs ne sont pas tous fermés encore.......Ultimatum fin juin.. Certains fonctionnent et fonctionneront jusqu'au bout.  | | | À: Livi · 30 mars 2019 à 12:46 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 228 affichages · Partager Bonjour, pas mal en effet. Le patron est marié avec une Française kiki...  | | | À: Ciboulette47 · 30 mars 2019 à 12:52 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager Bonjour, pas mal en effet. Le patron est marié avec une Française kiki...  
quels tombeurs ces Marocains !  | | | À: Songhai73 · 30 mars 2019 à 13:02 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 222 affichages · Partager t'as remarqué aussi.............. lol....
Des dragueurs en permanence, marié ou pas marié, qu'importe le flacon, pourvu qu'ils aient l'ivresse.........   | | | À: Ciboulette47 · 30 mars 2019 à 13:30 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 220 affichages · Partager t'as remarqué aussi.............. lol....
Des dragueurs en permanence, marié ou pas marié, qu'importe le flacon, pourvu qu'ils aient l'ivresse.........   
j'ai tellement bien remarqué que... j'en ai épousé un en 2000 à Tafraout ! l'ivresse des montagnes de l'Anti Atlas  | | | À: Ciboulette47 · 30 mars 2019 à 16:00 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 208 affichages · Partager Bonjour, Il a même pu acclimater dans son jardin des plantes rapportées de France (aucune allusion à son épouse ni à votre pseudo 🤣🤣🤣) et notamment des plants de vigne!!! | | | À: Livi · 30 mars 2019 à 16:10 Re: Road trip nature et culture dans le grand Sud marocain Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 206 affichages · Partager 🤗🤗🤗🤗🤗 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |