Oui le velo ca peut etre tres sympa. Je.pense qu a
ouarzazate on trouve des loc.
Maintenant
fint ca peut etre une apres midi de balade. A pied. C est tres petit.
Enfin moi j ai fait cela deux fois. On y va en taxi. On.negocie une heure de retour.
Le truc de la balade a pied est que l on est immefiatement disponible pour un bavardage, repondre a une invitation de boire un the ect... Un.bon contact avec lrs marocains.
En.velo c est moins simple.
Mais je comprends et c est mieux que le quad.
Argent et cadeau : ce que je voulais dire c est soit c est une prestation remuneree prevue soit pas. Si c est un adulte on lui demande combien on lui doit. Il peut dite rien et alors c est rien d autre que merci merci merci (si en
france vous rendez setvice a qq vous.n attendez pas un billet ? Pareil au
Maroc). Si c est un enfant pareil. C est vraiment une plaie cette histoire. Les enfants dans certains endroits en deviennent agressifs si on ne leur offre pas pieces bonbons ou stylos. Vous verrez.
Ne demandez rien aux enfants.
Si adulte qui dit rien et que vous jugez que si le service vaut vraiment retribution... Vous donnez en expliquant
Une route indiquee ne vaut pas retribution.
Moi.le saghro j avais fait un trek de 4 jours. Mais je ne suis pas une grande marcheuse. A Knob vous trouverez des guides avec qui vous en.discutez. Doit y avoir des itineraires possibles.pour deux jours.
Mais oui c est beau.
Merzouga : tous les bivouacs ont ete fermes la semaine derniere.
J etais allee a l auberge.la liberte. Simple mais tres sympa. Le proprio organise des balades classiques et des virees dans le reg derriere.
Je n etais pas allee en.bivouac et je.me suis regalee quand meme.
Bon sejour