ça ne change rien qu'il y ait 3 chauffeurs, le temps de roulage est le même d'un point à un autre...
Oui, ceux qui te répondent (sur leur temps libre...) sur CE forum "chipotent"... et LEUR expérience des
USA est bien meilleure que la tienne, mais pas de Pb d'égo si tu n'en tient pas compte !
- En
Californie, à tes dates, le soleil se couche à 18h00, mais tu as (bien sûr) vérifié ce point.
Un peu de travail perso avec guide (genre "routard"...tiens c'est pour toi..) et carte, + consultation du web, te montreras qu'on ne raconte pas que des c..nn..ies.
à + peut être.
PS additif: tu devrais relire ton message de juillet 2014 tout aussi speed et avec le même genre de réponses des intervenants (de
Washington à Nola...).