Road trip une semaine en Floride au mois de mars Ptitebulle59 · 17 décembre 2017 à 15:35 69 messages · 12 participants · 4 347 affichages | | | | À: Bladkaizer · 8 janvier 2018 à 9:39 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 735 affichages · Partager Bonjour Alex,
ok merciii.
Concernant Universal Studio, je souhaiterai avoir des billets coupe file. en sachant que l'on a qu'une journée. Pensez vous que l'on doit prendre un ticket 1 parc, ou 2 parc? en gros aura t'on le temps de faire les 2 avec un billet coupe file?
Aussi, connaissez vous un site ou on peut payer en euros et qui propose le coupe file? a part le site officiel. et si pas le choix pour le site officiel, pouvez vous m'indiquer quelle billet prendre exactement car moi et l'anglais ça fait 2 
merciii | | | À: Ptitebulle59 · 8 janvier 2018 à 10:23 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 729 affichages · Partager Aucune idée. Je n'ai fait qu'Universal à Los Angeles. | | | À: Bladkaizer · 9 janvier 2018 à 23:39 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 712 affichages · Partager ok pas de souci. tu m'aides déjà assez  
Donc apparemment pour les billets coupe file c'est sur leur site officiel.
étant donné mon niveau d'anglais. en sachant que je fais que 1 journée, que je vais prendre le coupe file, et que je vais faire les 2 parc studio florida et island of adventure. ah oui et je connais la date pour aller au parc. pouvez vous m'indiquer les billets (le tarif exact) que je dois prendre? que je me plante pas. je précise bien que je dois faire les 2 parcs dans la meme journée. donc il faut que j'ai la possibilité d'aller dans l'autre parc. j'ai entendu parler d'un train,...
tickets2.universalorlando.com/park-tickets/inde...
mercii | | | À: Ptitebulle59 · 10 janvier 2018 à 11:37 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 692 affichages · Partager ok pas de souci. tu m'aides déjà assez  
Donc apparemment pour les billets coupe file c'est sur leur site officiel.
étant donné mon niveau d'anglais. en sachant que je fais que 1 journée, que je vais prendre le coupe file, et que je vais faire les 2 parc studio florida et island of adventure. ah oui et je connais la date pour aller au parc. pouvez vous m'indiquer les billets (le tarif exact) que je dois prendre? que je me plante pas. je précise bien que je dois faire les 2 parcs dans la meme journée. donc il faut que j'ai la possibilité d'aller dans l'autre parc. j'ai entendu parler d'un train,...
tickets2.universalorlando.com/park-tickets/inde...
mercii
Alors,
Page 1: Bien sélectionner 1 jour/2 adultes.
Pour faire les 2 parcs la même journée, c'est l'option PARK TO PARK à 179 dollars/adulte. Celle à 124 dollars, c'est qu'un des 2 parcs (Soit studios, soit Island).
Page 2, les suppléments:
L'universal Express Unlimited permet de faire autant de fois chaque attractions qu'on veut en coupe file.
L'universal express pass permet de faire 1 fois en coupe file chaque attraction. 70 dollars/personne en sup...
Pour information, il existe des lignes "single rider" qui permette de compléter les trains et ainsi passer BEAUCOUP plus vite sans devoir acheter le coupe file.
Elles sont disponibles sur ces attractions:
Single rider lines are almost always available at the following attractions: Universal Studios Florida
Islands of Adventure
Cela peu valoir le coup pour économiser car avec le universal pass + l'accès aux 2 parcs, on est sur une journée à près de 250 dollars/ personne. | | | À: Bladkaizer · 10 janvier 2018 à 11:41 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 690 affichages · Partager Merciiiiii encore une fois à toi Alex.
Ouai j'avoue ça fait cher  , mais je me vois pas être séparée de ma soeur, donc quite à mettre le prix  surtout que niveau affluence, on serait dans le rouge au vue de leur prévision. donc il me faut absolument un coupe file. abusé mais c'est comme ça. | | | À: Ptitebulle59 · 10 janvier 2018 à 13:16 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 675 affichages · Partager Merciiiiii encore une fois à toi Alex.
Ouai j'avoue ça fait cher  , mais je me vois pas être séparée de ma soeur, donc quite à mettre le prix  surtout que niveau affluence, on serait dans le rouge au vue de leur prévision. donc il me faut absolument un coupe file. abusé mais c'est comme ça.
C'est vous qui voyez. 140 dollars, c'est une somme. Personnellement, je trouve que le single rider marche bien. Surtout qu'il y a aussi de la queue avec le coupe file! Mais c'est à vous de voir ;) | | | À: Bladkaizer · 10 janvier 2018 à 22:49 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 660 affichages · Partager au total j'en ai pour 600 $ en ajoutant les taxes. ce qui fait environ 250 euros par personnes.
ayant qu'un jour, j'ai pas vraiment le choix. je joue la sécurité.
merci | | | À: Ptitebulle59 · 24 janvier 2018 à 15:31 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 624 affichages · Partager Bonjour,
je souhaitais réserver des billets d'avions Air France Paris - Miami A/R, du 17 au 25 mars 2018. les billets pour 2 personnes étaient à 1260 euros, en 2 jours que je regardais, le prix a augmenté de quasiment 500 euros, abusé... du coup aujourd'hui je me retrouve avec 1750 euros pour 2 personnes. je ne peux pas modifier les dates non plus du voyage. et je souhaites des vols directs.
Après avoir cherché, j'ai trouvé 2 billets d'avions en vol direct à 1329 euros sur le site british airways . mais vol opéré par AA.
Charles de Gaulle ( Paris) - Miami International (FL) - samedi 17 mars 2018 Départs10:3017 mars CompagnieAmerican Airlines Arrivées15:5017 mars Classe de voyageEconomique
Miami International (FL) - Charles de Gaulle ( Paris) - dimanche 25 mars 2018 Départs18:1525 mars CompagnieAmerican Airlines Arrivées09:2026 mars Classe de voyageEconomique
Je viens aussi de voir sur le site british airways que je peux louer une voiture en plus à un tarif interessant (meme pas 200 euros une mustang ou similaire + conducteur additionnel gratuit)
au total j'en aurai pour 1526 euros vol + voiture.
Qu'en pensez vous de tout ça? merciiiii | | | À: Ptitebulle59 · 24 janvier 2018 à 22:33 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 607 affichages · Partager Bonsoir,
En regardant vite fait, j'ai trouver sur Iberia à 665 (opéré par AA) ce qui est logique car BA et Iberia sont maintenant la même compagnie.
En passant par Budgetair, on peut être à 631 euros sur un vol aller par Iberia et retour sur Finnair. Ou 637 tjs chez Budgetair pour aller/retour sur Iberia.
Bref, si vous avez l'avantage voiture sur BA, autant passer avec eux. Peut être faire attention aux frais qui risquent d'être en livres (et donc avec des frais en banque) alors que si vous passiez sur le site Iberia, ce sera des euros. Peut être qu'Iberia a le même partenariat? Je n'ai pas vérifié.
[Edit] Il semble qu'ils aient aussi un partenariat avec Avis. A regarder ici : www.iberia.com/...aplus/partners/cars/ | | | À: Bladkaizer · 27 janvier 2018 à 13:55 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 582 affichages · Partager Bonjour Alex,
Après vérification, le plus intéressant était avec BA opéré par AA, + location de la voiture. j'en ai eu pour 1367 euros le tout + 69 euros pour réserver un siège sur 2 à l'aller, soit disant étant le dernier gratuit, hors leur site ne nous permet pas de vérifier leur dire, et donc du coup je pense qu'ils en profite pour mettre un peu le doute aux voyageurs en ne leur garantissant pas de place cote à cote (je ne pouvais prendre le risque, ma soeur ayant peur de l'avion) | | | À: Ptitebulle59 · 13 février 2018 à 14:48 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 552 affichages · Partager Bonjour,
qu'en pensez vous? je serai du coté est du parc. donc pas vers EVerglade city mais près du royal palm visiter center.
www.tripadvisor.fr/...ionPr... orida.html
Sinon toutes les réservations sont faites sauf les activités (airboat, parc universal studio, kennedy space center)
Reservation billets avions + Voiture (1367 + 69 euros reservation sièges pas le choix de payer pour être sure d'être à coté de ma soeur) Hotel pour une semaine, un peu mois de 1000 euros.
MErci | | | À: Ptitebulle59 · 13 février 2018 à 15:05 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 548 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas. De base, nous avions réservé à Airboat in Evergladesairboatineverglades.com/
Mais suite à des inondations sur le côté Est, la sortie était annulée donc nous avons pris Captain Jack's Airboat Tours qui est du mauvais côté pour vous ( Everglades City). Je ne peux donc vous faire un retour sur le premier.
Pour le Kennedy Space center, nous l'avions pris directement sur place.
Pour Universal, il vaut mieux souvent trouver un plan sur internet pour gagner quelques dollars.
Le départ se rapproche ;) | | | À: Bladkaizer · 13 février 2018 à 15:30 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 544 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas. De base, nous avions réservé à Airboat in Evergladesairboatineverglades.com/
Mais suite à des inondations sur le côté Est, la sortie était annulée donc nous avons pris Captain Jack's Airboat Tours qui est du mauvais côté pour vous ( Everglades City). Je ne peux donc vous faire un retour sur le premier.
Pour le Kennedy Space center, nous l'avions pris directement sur place.
Pour Universal, il vaut mieux souvent trouver un plan sur internet pour gagner quelques dollars.
Le départ se rapproche ;)
ouiiii ça se rapproche, j'ai trop hate. airboat in everglade est à 1h de route donc j'hésite. on va dormir la veille sur homestead.
ok pour le kennedy. j'aime réserver à l'avance. que tout soit préparer. ahah. Pour universal, je pense que j'aurai pas d'autre choix que de prendre sur leur site officiel, pas de single rider, on veut absolument être à 2.
merci :) | | | À: Ptitebulle59 · 11 mars 2018 à 17:12 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 519 affichages · Partager J-6 ^^ | | | À: Ptitebulle59 · 16 mars 2018 à 12:45 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 498 affichages · Partager Bonjoir, je reviens de 15 jours en Floride. La circulation est très dense entre l'aéroport et Miami beach en journée comme en soirée. 25 minutes est un mimimum, la conduite n'est pas vraiment évidente, surtout en debut de vacances. Il faut s'habituer au mode de conduite des americains, qui est un peu differente de la notre. On se fait doubler aussi bien par la gauche que par la droite. Il faut être très prudent. Par contre, choisissez un hotel avec parking. Quelle galère de trouver une place à Miami beach ( south beach)! | | | À: Bladkaizer · 16 mars 2018 à 21:46 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 486 affichages · Partager J-6 ^^
J-1 
Décollage 10h30 j’ai hâte | | | À: Ptitebulle59 · 16 mars 2018 à 22:40 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 479 affichages · Partager J-6 ^^
J-1 
Décollage 10h30 j’ai hâte
Allez amusez vous bien, n'hésitez pas à MP si nécessaire ;) | | | À: Bladkaizer · 31 mars 2018 à 14:55 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 453 affichages · Partager bonjour à tous
je tiens à vous remercier de m'avoir aidé à préparer ce voyage :) je suis rentrée lundi, tout s'est bien passé mis à part les amendes pour le sun pass à venir  les hôtels que j'ai choisi étaient tous bien, quelques défauts mais leur situation géographique étaient idéals. | | | À: Ptitebulle59 · 31 mars 2018 à 17:29 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 438 affichages · Partager bonjour à tous
je tiens à vous remercier de m'avoir aidé à préparer ce voyage :) je suis rentrée lundi, tout s'est bien passé mis à part les amendes pour le sun pass à venir  les hôtels que j'ai choisi étaient tous bien, quelques défauts mais leur situation géographique étaient idéals.
Bonjour,
Allez un ptit C.R de vos points positifs et négatifs! Vous en avez pensé quoi de la Floride? ^^ | | | À: Bladkaizer · 14 avril 2018 à 12:19 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 412 affichages · Partager Bonjour
désolée de répondre que aujourd'hui.
en 8 jours ce n'est pas assez pour bien profiter. mais bon c'est déjà bien :) La Floride c'est magnifique, paradisiaque avec ses plages d'eaux turquoises et ses palmiers, un petit air de cuba, caraïbes... ça change de New york et ses buildings 
nous avons donc visité les everglages en faisant un tour en airboat (court mais sympathique), les keys meme si la route est longue pour y arrivers (2H30 a partir du sud de miami), la traversée est sympathique mais pas si waouh que ça je trouve, c'est sure c'est paradisiaque mais j'ai pas été autant impressionnée que ça (je dois être une extraterrestre en disant ça lol). cap canaveral pour visiter ensuite le Kennedy space center, c'était aussi une journée découverte assez sympathique (prendre le casque audio au moins un pour bien comprendre). universal studio c'était super cool, on s'est bien amusée (on avait prise le billet coupe file). et miami beach, a 2 pas de la plage, en pleins spring break on a pas été gêné. on a pris le big bus 1 jour pour découvrir miami winwood, miami beach. parcontre pas top niveau organisation je trouve cette compagnie. on est meme pas descendu du bus.
les cotés positifs: les hôtels que j'ai choisi, bon rapport qualité prix, emplacement parfait. le beau temps. les paysages.
les cotés négatifs: le système de péage (qu'on peut néanmoins éviter avec un gps paramètre, waze est parfait aussi). le prix des billets pour universal studio coupe file (250 euros par personne).
on en gardera un très bon souvenir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 838 visiteurs en ligne depuis une heure! |