|  |  |
 | | | | Road trip une semaine en Floride au mois de mars Ptitebulle59 · 17 décembre 2017 à 15:35 69 messages · 12 participants · 4 348 affichages | | | | À: Ptitebulle59 · 16 avril 2018 à 17:01 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 404 affichages · Partager Génial si cela vous a plu. Vous aviez pris une mustang cab non?
Sinon concernant la route des keys, c'est en effet sympa mais sans plus. C'est un peu le risque avec le fait d organiser les voyages, parfois on s imagine des choses et on est déçu.
En tout cas, c'est cool si cela vous a plu. | | | À: Ptitebulle59 · 20 avril 2018 à 14:27 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 382 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire tous les messages qui sont très interessants. Je pars en Floride le 4 mai pour une semaine et j’aimerais bien avoir les noms des hôtels dans les keys et tes avis. Je vais rester trois jours à Miami avec ma famille et ensuite on voulait avec mon mari prendre une voiture pour aller dans les keys mais c’est vrai que cela semble cher de dormir sur place. On voulait rester deux nuits la bas. Soit keys west, soit islamorada et/ou key largo. Merci pour les infos! | | | À: Lidifil · 20 avril 2018 à 17:35 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 369 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire tous les messages qui sont très interessants. Je pars en Floride le 4 mai pour une semaine et j’aimerais bien avoir les noms des hôtels dans les keys et tes avis. Je vais rester trois jours à Miami avec ma famille et ensuite on voulait avec mon mari prendre une voiture pour aller dans les keys mais c’est vrai que cela semble cher de dormir sur place. On voulait rester deux nuits la bas. Soit keys west, soit islamorada et/ou key largo. Merci pour les infos!
Bonjour, Juste pour préciser, la seule ville "keys touristique" c'est Key West. Key Largo est très bien pour de la plongée,.. mais ce n est pas l ambiance keys touristiques. Et vu le temps de route, pas possible de faire des aller retour.
Le moins cher sur Key West, c'est a l entrée de la ville. Mais quand on dit le moins cher, c'est déjà très cher, comme souvent en Floride. | | | À: Lidifil · 20 avril 2018 à 21:24 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 362 affichages · Partager Bonjour, nous avons passé quelques jours dans les keys et plus précisément à Key West il y a un mois. C'était super. Nous logions chez Courtney's, trouvé sur booking. Une sorte de maison d'hôtes. Un peu cher c'est sûr mais tellement dépaysant et en plus, à 2 pas à pieds du centre ville. Plus besoin de voitures une fois là bas. Ce fut, pour moi, le meilleur moment de notre roadtrip en Floride. | | | À: Dirka · 21 avril 2018 à 10:29 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 350 affichages · Partager Merci pour les réponses. Je vais regarder. Et pour la location de voitures? Avez vous une compagnie à me conseiller? Merci encore! | | | À: Lidifil · 21 avril 2018 à 10:34 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 348 affichages · Partager Nous choisissons toujours la même compagnie lors de nos différents sejours aux USA : Alamo et franchement aucun soucis. Ils sont très bien. Cette année nous l'avons prise à l'aeroport de Fort Lauderdale. | | | À: Lidifil · 21 avril 2018 à 16:39 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 344 affichages · Partager Merci pour les réponses. Je vais regarder. Et pour la location de voitures? Avez vous une compagnie à me conseiller? Merci encore!
Bonjour,
L idéal est d utiliser un comparateur pour cibler les compagnies selon le véhicule que vous voulez. Il y a un article sur Vforum sur les coupons de réductions, n hésitez pas à le regarder ;) | | | À: Bladkaizer · 22 avril 2018 à 12:22 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 326 affichages · Partager Merci pour tout, j’ai pris finalement Alamo. Prix correcte et assurances comprises. Bonne journée à tous🌞 | | | À: Ptitebulle59 · 23 avril 2018 à 13:53 Re: Road trip une semaine en Floride au mois de mars Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 308 affichages · Partager Alors Christelle, ce retour ??? que s'set il passé avec le sun pass ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |