1/ pas bcp de monde sur les photos globalement. Habileté des photographes ou vraiment souvent seuls?
ça dépend des sites, au cap, il y a du monde, au
Kruger sauf si il y a un lion au bord de la route c'est plutôt tranquille, et à l'approche de certain camp il y du monde.
2/ je reviens au requins car étant plongeurs, nous sommes intéressés. Le requin est mythique a fortiori le blanc. As-tu regardé d'autres solutions avant de choisir cette "formule"?
Nous ne voulons pas cautionner le fait de nourrit pour "voir"....
Pourquoi as-tu retenu celle-ci?
c'est souvent des appâts fictifs, mais il les attires avec une sorte de saumure aussi
3/ vous avez choisi la solution
Kruger sans y dormir. Pourquoi ce choix? Budget? Le B and B de Lucinda a l'ai très chouette. Pas trop loin? J'y serai en sortie de l'hiver. J'ai lu que tu avais eu pas mal de brouillard.... Y-a-t-il des hébergements plus prés type Lucinda? Peut-etre question bête. Tans pis!
Si il reste des places, il vaut mieux loger à l’intérieur du parc, les animaux sont actifs le matin et en fin d'après midi, tu perds trop de temps à rejoindre le parc et faire les formalités. Puis entendre le bruit des animaux la nuit, c'est jouissif.....
4/ ton véhicule était un modèle assez "léger". Pas de souci sur les routes/pistes?
En tous cas merci encore à ce forum et les infos qu'on y trouve.
99,9% des pistes sont empruntables en Twingo