|  |  |
 | | | | Road trip de trois semaines en famille dans l'Ouest américain pour l'été 2014 Fred69300 · 14 avril 2013 à 12:10 8 messages · 8 participants · 3 844 affichages | | | | 14 avril 2013 à 12:10 Road trip de trois semaines en famille dans l' Ouest américain pour l'été 2014 Message 1 de 8 · 3 807 affichages · Partager bonjour, nous avons l'intention de faire un autotour sur l'ouest des usa pour une durée de 3 semaines pour l'été 2014, avec 2 enfants qui auront 11 et 6 ans. Question :quel serait le circuit approprié, en commencant par SAN DIEGO (car avons une amie a voir) et les autres sites importants comme les parcs et grandes villes ( vegas, frisco, l.a phoenix etc...) D'avance merci, cela me donnera un départ de circuit tout en poffinant par la suite avec votre aide.
A bientot, FRED de LYON | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred69300 · 14 avril 2013 à 13:19 Re: Road trip de trois semaines en famille dans l' Ouest américain pour l'été 2014 Message 3 de 8 · 3 727 affichages · Partager cela me donnera un départ de circuit tout en poffinant par la suite avec votre aide.
Bonjour,
Je vous suggère d'effectuer dans un premier temps vos propres recherches en identifiants vos intérêts et vos attentes d'un tel voyage, et de soumettre votre projet sur ce forum afin de voir comment l'améliorer... Chacun ayant des envies différentes, il est compliqué de vous proposer un trajet-type, dès lors que de nombreux trajets ont déjà été postés sur ce forum, vous avez un choix assez vaste !
Au plaisir de vous relire avec plus d'infos ! | | | À: Fred69300 · 14 avril 2013 à 17:17 Re: Road trip de trois semaines en famille dans l' Ouest américain pour l'été 2014 Message 4 de 8 · 3 695 affichages · Partager Bonjour,
Acheter les cartes routières pour visualiser, un guide papier pour se "culturer"... sur la région, et consulter "roadtrippin.fr" pour l'organisation.
C'est TON circuit, tes vacances, tes goûts... donc un peu de travail perso est nécessaire en amont.
Jean. | | | À: Fred69300 · 25 avril 2013 à 0:59 Re: Road trip de trois semaines en famille dans l' Ouest américain pour l'été 2014 Message 5 de 8 · 3 595 affichages · Partager Bjr, Les trajets seront très longs. Avec des enfants se pose la question; voiture et motels ou camping car? Je viens d'effectuer un grand tour de 4000 miles et je disais à mon épouse, si nous avions du faire ce voyage avec les enfants, j'aurais loué un camping car. | | | À: Peljard · 25 avril 2013 à 5:28 Re: Road trip de trois semaines en famille dans l' Ouest américain pour l'été 2014 Message 6 de 8 · 3 585 affichages · Partager Question itinéraire, d'accord avec le fait qu'il faut d'abord établir une liste de sites incontournables pour vous.
Pour ce qui est du camping car, désolée mais pour avoir fait un circuit de 3semaines cet été avec un enfant de 6ans et demi et je suis actuellement à nouveau sur les routes de l'ouest us toujours avec mon fiston, et bien, un hôtel avec piscine est bien plus sympa avec les enfants surtout l'été. Et mon fils adore dêcouvrir les nouvelles chambres!!! | | | L ayant fait avec trois enfants, je confirme que les enfants préfèrent l hotel, ils découvrent de nouvelles chambres, piscine, etc | | | À: Fred69300 · 10 juin 2014 à 19:34 Re: Road trip de trois semaines en famille dans l' Ouest américain pour l'été 2014 Message 8 de 8 · 2 286 affichages · Partager bonjour, nous avons l'intention de faire un autotour sur l'ouest des usa pour une durée de 3 semaines pour l'été 2014, avec 2 enfants qui auront 11 et 6 ans. Question :quel serait le circuit approprié, en commencant par SAN DIEGO (car avons une amie a voir) et les autres sites importants comme les parcs et grandes villes ( vegas, frisco, l.a phoenix etc...) D'avance merci, cela me donnera un départ de circuit tout en poffinant par la suite avec votre aide.
A bientot, FRED de LYON
Bonjour,
Vous avez pu finaliser votre trajet ? Vous partez tjs cet été ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 73 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |