Bonjour
Désolé pour ce retour tardif, je vais essayer de répondre aux différentes questions soulevées.
Tout d'abord le voyage se fera du 16 juin au 11 juillet 2011.
N'étant pas du tout sportifs les nous effectuons de "petites randos", pour ex : Park avenue & Devils garden (une partie) pour
Arches ou encore le
Navajo loop trail à
Bryce Canyon, Golde canyon à
Death Valley.....
La partie Californienne peut sembler longue, c'est un choix, c'est avant tout les vacances, et un peu de farniente est le bienvenu, au programme ballades en vélo sur
Santa Monica -
Venice, concert le soir, House of blues, Whisky A Go-Go..... et découverte de
San Diego.
Pour
Moab, c'est la troisième fois que nous y allons, et nous nous orientons plutôt pour des coins comme Negro Bill Canyon, Mill Creek.....
D'ailleurs sur
Moab j'hésite entre Le Desert Hills B&B et
Cali Cochitta B&B, est-ce que quelqu'un connait ?
Pour le
Colorado nous avons opté pour Black Canyon, il faut malheureusement faire des choix, et je préfère certaine fois ne faire qu'un parc plutôt que d'en survoler 2 ou 3.
Effectivement pour
Sedona c'est court mais rien n'étant figé, ça sera surement 2 nuits, Kingman n'étant qu'une étape sur le retour.
Quant à la partie
Arizona -
Nouveau Mexique du début effectivement cela ressemble à un simple enchainement de villes, et pour cette partie je l'avoue mon but est de relier entre eux
Tucson,
White Sands &
Santa Fe, et oui je ne sais pas quoi faire entre ces points, d'où mes interrogations.
Je viens d'ailleurs de découvrir le Turquoise Trail sur la route qui va à
Santa FE.
Voilà j'espère avoir été un peu plus clair, je peux rajouter que j'utilise pour préparer mes voyages (en + de ce forum) le guide du routard pour les hôtels et le site ouestusa.fr pour les ballades.
Merci
Eric