Hello,
Pour m'etre rendu 2 fois à
Roatan, voici mes connaissances du coin.
Prendre un avion pour aller à
San Pedro Sula (SAP) puis ensuite un vol SAP/
Roatan, il y a 2 ou 3 compagnies aériennes locales qui distribuent cette ile, compter environ 60 USD le oneway trip, attention le drnier vol décolle vers 16h30 mais tu peux embarquer jusqu'à 16h15
Autre solution, tu atterris à SAP, tu prends un bus local 4 à 5h de route jusqu'à
La Ceiba et la tu prends le ferry (2 par jours) 2h00 de traversé.
Il y aussi un possibilité par
Belize City, vols irreguliers (lundi, mercredi et vendredi par Atlantic airlines je crois) et aussi par Flores au
Guatemala, mais je n'ai pas d'infos.
Bon trip à
Roatan, je te conseille de loger à West End, c'est vraiment cool surtout pour la plongée, une bonne adresse pour dormir et plongée (Pura Vida), tu peux demander Serena de la part de Nathalie et Christophe les plongeurs français. Il y a aussi Le Cristal Beach Cabans pour le logement.
Chris