En 2017, l’ouest addict ayant frappé, notre premier Road trip nous aura donné l’irrésistible envie d’y retourner, ce que nous avons fait du 2 au 24 septembre 2019 lors d’une boucle de Denver à Denver en passant par le Yellowstone. Le point le plus à l’ouest...
Nous sommes une famille avec deux adolescents (15 et 17) et nous préparons un voyage de 14 jours Denver - Yellowstone - Denver pour août 2020. Nous avons déjà visité les parcs au sud de Salt Lake City il y a quelques années. Voici un premier projet de...
Après avoir du renoncer à notre projet 2020 dans l’ouest américain suite à l’annulation des vols de fin juin et avec l’actualité actuelle non propice aux voyages (bon, nous avons quand même pu partir 10 jours dans les Cyclades en plan B) j’envisage, si...
Après élimination de Yellowstone suite aux conseils avisés de membres du forum, voici le récit de notre circuit. Je n'y met pas de photos, il y en a partout et ça ira plus vite. Nous sommes un couple d'environ 65 ans et conduisons à tour de rôle.Circuit...
Je sais que la période n'est pas propice aux voyage mais voilà j’espère que 2021 oui alors il faut bien préparer. Voici mon projet qui aura lieu entre le 30 Mai 2021 et le 19 Juin J1 Arrivé Denver J2 Denver J3 Route vers Great Sand Dunes J4 Route pour...