Bonsoir,
Oups, désolée, je viens seulement de voir votre message et malheureusement, je n'ai pas pu vous donner quelques conseils puisque vous y êtes déjà allés.
J'espère que vous avez passé un agréable séjour à
Rome. Dans quel état est la
fontaine de Trévi ? Avez-vous été au
Janicule ? Si oui, la vue vaut-elle le coup d'oeil ?
Je vais quand même vous répondre, ça pourra peut être servir à d'autres voyageurs.
Concernant le
Roma Pass, non, aucun regret car nous n'avons pas pris tant que ça les transports en commun.
Pour le
Colisée, nous sommes allés directement prendre les billets au
Forum romain (billet valable pour le
Colisée, le Forum et le
Palatin). Il n'y avait pratiquement personne. De là, nous sommes allés au
Colisée où nous n'avons pas attendu (juste un peu pour avoir l'audioguide mais ce n'était rien).