Rome augmente sa taxe de séjour VoyageForum · 1 septembre 2014 à 14:54 6 messages · 5 participants · 1 426 affichages | | | | 1 septembre 2014 à 14:54 Rome augmente sa taxe de séjour Message 1 de 6 · 1 420 affichages · Partager Afin de combler ses déficits, la municipalité de Rome vient d'augmenter ses taxes de séjour passant de 2 à 3 €/jour/personne pour les hôtels 1 et 2 étoiles à 3 à 7 € pour les 5 étoiles. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 3 septembre 2014 à 7:18 Re: Rome augmente sa taxe de séjour Message 3 de 6 · 1 334 affichages · Partager ça devient un luxe de dormir ! | | | À: Dice · 7 septembre 2014 à 11:44 Re: Rome augmente sa taxe de séjour Message 4 de 6 · 1 278 affichages · Partager Ca l'était déjà un peu à Rome! | | | À: Giorgio13 · 8 septembre 2014 à 13:10 Re: Rome augmente sa taxe de séjour Message 6 de 6 · 1 240 affichages · Partager En Allemagne j'ai dû bien m'en sortir alors car je n'avais pas trouvé ça si cher :) En Suisse, ho oui... Là, c'est assez horrible! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |