C'est un peu show

ici
Dsl d'arriver aussi tard dans la discussion

!!
quand il s'agit de politique, tout le monde aimerai an parler de vive voix!!! mais ce n'est pas le cas (situation géographique oblige!!)
mais quand vous
parlez d'un jugement
KR je ne peux m'empecher de penser à l'Ex Yougoslavie!! (je sais ce n'est pas identique) mais personne ne veux vraiment savoir ni fouiller réellement!!! que ce soit l'épuration de tel ou tel peuple (ethnies...)
je trouve ça toujours aussi dégueulasse!!!
Et quand on y pense, n'a t'on pas laissé les choses se faire en se "Cachant" (comme nos sans papier) derriere des promesses ou des idéos (tel les casques bleu)!????!!
Je m'explique :
Quand la guerre en Yougoslavie a éclatée l'Europe s'est surtout préoccupée que le conflit ne se propage pas dans ses frontieres!! alors pourquoi se préoccupper d'un conflit qui est à plus de 13000bornes?
L'etat vend et vendra des armes au plus offrant et se fou pas mal de qui va mourrir (enfants, femmes ou combattants d'une quelquonque révolution)
Et quand je voi que certains bourreaux de l'ex Yougolavie sont toujours en vie et se cachent sur l'Adriatique au soleil qu 'est ce que vous voulez que les anciens KR soit jugé!!??

Soyons logique, aujourd'hui (c'est tristes à dire mais) vaut mieux tuer des milliers de personnes qu'une seule!!! (regarde Bush, Chirac et leurs conseurs)
A+ Dsl c'est pas tres constructif!!!!mais bon c'est ce que je voi!!!