Rossiya-Russian Airlines /Pulkovo Aviation Entreprise pour l'Ouzbékistan Wegman · 17 juin 2007 à 18:32 4 messages · 4 participants · 4 197 affichages | | | | 17 juin 2007 à 18:32 Rossiya-Russian Airlines /Pulkovo Aviation Entreprise pour l' Ouzbékistan Message 1 de 4 · 4 191 affichages · Partager boujour, qui a déja essayé Rossiya-Russian Airlines ou Pulkovo Aviation Entreprise (apparemant il s'agit de la même compagnie : même horaires et numéros de vol) pour se rendre à tashkent ? est-ce fiable ? merci pour vos réponses. wegman | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wegman · 17 juin 2007 à 18:40 Re: Rossiya-Russian Airlines /Pulkovo Aviation Entreprise pour l' Ouzbékistan Message 2 de 4 · 4 185 affichages · Partager Bonsoir,
C'est une seule et même compagnie, dite en général Pulkovo ; c'est la compagnie de Saint Pétersbourg... Mais je ne la connais pas  !
Michel | | | À: Tatra · 19 juin 2007 à 19:12 Re: Rossiya-Russian Airlines /Pulkovo Aviation Entreprise pour l' Ouzbékistan Message 3 de 4 · 4 159 affichages · Partager Pulkovo etait reputee pour etre une cie russe "plutot" fiable mais des incidents frequents, dont deux crashs mortels en 2006, ont mis en lumiere de gros problemes de securite. La corruption, la mauvaise qualite des pieces utilisees pour la maintenance et le niveau de formation des pilotes ont ete pointes comme les principales causes de dysfonctionnement.
De facon general, les cies russes (a l'exception peut-etre d'Aeroflot) ne sont pas d'une tres grande fiabilite. | | | À: Wegman · 20 juin 2007 à 14:18 Re: Rossiya-Russian Airlines /Pulkovo Aviation Entreprise pour l' Ouzbékistan Message 4 de 4 · 4 139 affichages · Partager Bonjour, Je vais prendre un de leurs vols pour la même direction le 3 juillet! Dans les guides, ils disent que pour les destinations internationales tous les avions utilisés sont fiables. en revanche j'ai lu à plusieurs reprises que les lignes intérieures du K faisaient peur (à cause des montagnes qui paraissent bien proches!) à éviter donc aux phobiques de l'avion... Je viens enfin de savoir qu'on a droit à 20 kilos en soute et 5 en bagages à main avec cette compagnie. Si ça peut t'être utile. Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |