Bonjour,
la tournée du Père Noël arrivant, j'aimerais inclure un paire de roue de randonnée dans sa hotte.

Je m'oriente vers une roue à faire monter :
jante Mavic a719
Moyeu avant et arrière Shimano XT 36 trous
Rayons ?? (2mm ? quelles sont les marques réputées pour leur fiabilité ?)
Pneus Schwalbe Marathon XR 700x35
Chambre à air ??? (existe-t-il des modèles plus résistant que d'autres ?)
Cet assemblage vous parait-il homogène, intéressant ?
Connaissez-vous des monteurs sur la région de Quimper (
bretagne) ? Certains ont-ils déjà passé une commande sur internet pour recevoir leurs roues montées ? (si oui, par quels sites ?)
Pfff, que d'interrogations !!
Ewen