tres bons conseils :)
est-ce que quelqu'un voyage en ce moment dans les departements de
France coté atlantique touchés par les restrictions en eau ? (de
nantes vers le sud, tous, je crois)
çela pose-t-il quelques problemes dans le campings par exemple ?
fontaines coupées ? des choses commes ça ?
bonnes vacances quand même :)