Rouler ses cigarettes en Chine: comment est-ce perçu? Kickdrum · 27 octobre 2011 à 12:22 · 9 photos 47 messages · 8 participants · 8 699 affichages | | | | À: Kangxi · 12 novembre 2011 à 10:52 Re: Rouler ses cigarettes en Chine: comment est-ce perçu? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 135 affichages · Partager Bonjour, Merci faire comme eux et se retrouver au poste pour un rien et perdre des heures. Et puis maintenant on est loin de la Chine, on a passé depuis Xiamen sur Kinmen puis sur Taipei 1 mois, là ça fait 2 semaines que nous sommes en Australie, déjà acheté un bus camping il est là devant la maison on commence à le charger pour un grand périple dans cet immense pays. Ca nous change après 4 ans d'Asie. Bonne journée Monique | | | À: Ragamuffin · 12 novembre 2011 à 10:54 Re: Rouler ses cigarettes en Chine: comment est-ce perçu? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 131 affichages · Partager C'est l'embouteillage géant qui a duré une semaine à Beijing ? Ah! Ah! Excellent la photo c'est tout à fait ça. Et même pire des fois. | | | À: PetitLu · 12 novembre 2011 à 12:56 Re: Rouler ses cigarettes en Chine: comment est-ce perçu? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager ah! tu crois que c est pour traquer les petits vieux en chaise roulante electriques qui font des exes de vitesse sur le trotoir (lol, mais ici a xiasha, y a un pti vieux qui s est fait coller la semaine dernière...on aura tout vu ici...vous auriez du voir sa tete...il a demandé plusieurs fois si c etait un gag...vu que c est des flic en moto qui l ont coincé. mais non;il a eu une prune et une lecon de morale  en plus il etait a moitié sourd et les filcs devaient geuler pour lui parler! | | | À: Lucq · 12 novembre 2011 à 17:52 Re: Rouler ses cigarettes en Chine: comment est-ce perçu? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 116 affichages · Partager il a eu une prune
C'est ça une prune ?
| | | À: Ragamuffin · 13 novembre 2011 à 1:21 Re: Rouler ses cigarettes en Chine: comment est-ce perçu? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager tu as eu une amande (amende, je sn sais plus) pourquoi? | | | À: Ragamuffin · 13 novembre 2011 à 1:27 Re: Rouler ses cigarettes en Chine: comment est-ce perçu? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager il est marque que tu as viloé les regles de la circulation routiere de la republique populaire cde chine... avec ton velo (ca c est marque en anglais) et ensuite il est encore marqu"é qqch en anglais que je n arrive pas a lire, un truc genre tu etais dans le mauvais chemin... haha 50元 | | | À: Kickdrum · 20 juin 2012 à 11:03 Re: Rouler ses cigarettes en Chine: comment est-ce perçu? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 007 affichages · Partager Salut, Je pars en Chine d'ici peu, à Wuhan, où je compte rester une année. Fumeuse invétérée, je n'aime que le tabac à rouler et je fouinais sur internet dans le but de me faire une idée sur les prix. Je suis tombée sur ton message, et ses réponses, qui m'inquiètent un peu. Comment t'en es tu sorti ? Est-ce réellement si compliqué de trouver du tabac à rouler et des feuilles ? Je me vois mal emmener dans ma valise des provisions pour un an... Ce serait gentil de me répondre, | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |