JoTou · 29 juin 2010 à 21:12 5 messages · 4 participants · 1 534 affichages | | | | 29 juin 2010 à 21:12 Billets au concert d'Iron Maiden de Cluj en Transylvanie Message 1 de 5 · 1 534 affichages · Partager Salut tout le monde !
Au mois d'août je serai en Transylvanie et je voudrais voir les Iron Maiden à Cluj. J'ai vu qu'on peut acheter ses billets en ligne à 100 RON (25€), mais avec les frais d'envoi le prix du billet monte à 310 RON. Peut-on acheter donc des billets sur place, à Cluj ou ailleurs en Roumanie, quelques jours avant le concert afin d'éviter les frais d'envoi ? Si oui, où donc ? Merci d'avance ! J. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JoTou · 1 juillet 2010 à 20:58 Re: Billets au concert d'Iron Maiden de Cluj en Transylvanie Message 2 de 5 · 1 493 affichages · Partager Peu de chance d'en trouver quelques jours avant seulement mais vous pouvez tenter votre chance dans les magazins " DIVERTA"
Bon séjour | | | À: JoTou · 11 juillet 2010 à 20:43 Re: Billets au concert d'Iron Maiden de Cluj en Transylvanie Message 3 de 5 · 1 462 affichages · Partager Il y'a un site roumain qui te permet de payé soit en Euro soit en Ron. clique ici . Je ne connais pas les modalités d'envoie mais ça à l'air d'être une bonne solution. le Style dernier moment je déconseille. C'est la première fois de leur histoire qu'ils viennent dans la transylvanie et la fanbase de cette ville jeune et étudiante est assez importante. On se croisera ptêtre dans la fosse !! | | | À: Felixro · 17 juillet 2010 à 19:19 Re: Billets au concert d'Iron Maiden de Cluj en Transylvanie Message 4 de 5 · 1 435 affichages · Partager Merci Félix, finalement je serai en Transylvanie bien avant le concert, donc j'achèterai les billets sur place. | | | À: JoTou · 10 août 2010 à 11:57 Re: Billets au concert d'Iron Maiden de Cluj en Transylvanie Message 5 de 5 · 1 409 affichages · Partager Bonjour,
Vous etes deja en Roumanie? je vais aussi au concert, peut etre on pourra se voir sur place et je peux vous aider, em plus je vais seule et je me ferais un plaisir de passer la soiree avec toi...vous je parle roumain, car je suis roumaine! cdt ALINA | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |